aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais

Aller en bas 
AuteurMessage
LenaDee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais   Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais EmptyLun 6 Juil à 12:00

Bonjour,
Je vends des livres de préparation au CRPE qui m'ont permis d'avoir mon concours cette année du 1er coup en complément de ma formation IUFM :
Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais Mini_090706120357525165

  • 100 confusions à éviter, éditions Tempes, paru au 2ème trimestre 2004. Très utile pour l'oral d'entretien. Comme neuf. 7€ (prix neuf : 13,30€)


  • 40 questions-réponses, éditions Tempes, paru au 2ème trimestre 2003. Comme neuf. 9€ --> RESERVE

  • 280 questions d'histoire et de géographie, paru au 2ème trimestre 2007. Les coins sont légèrement usés, quelques pages sont surlignées. 12€ (prix neuf :17,10€)

  • 288 questions de sciences, éditions Tempes, paru 3ème trimestre 2007. Très bon état, quelques pages surlignées.12€ --> RESERVE

  • Atouts pour réussir - Mathématiques, éditions CRDP Montpellier 2007. Parfait état. 8€

  • Professeur des écoles : Tout le cours, Concours 2009, dernière édition, éditions Vuibert, paru en septembre 2008. Ce livre reprend le programme complet de toutes les épreuves écrites (français, mathématiques, histoire-géo, sciences). Il est comme neuf, aucune page cornée, rien n'est surligné, aucune annotation. 15€ ( prix neuf : 23,75€)


  • Annales corrigées : Toutes les épreuves : Admissibilité - Admission, éditions Hatier, paru en août 2007. Il contient les annales corrigées de toutes les épreuves du concours 2007. Comme neuf. Aucune corne, aucun surlignage. 13€ (prix neuf : 20,05€)

  • Mathématiques - Tome 1, dernière édition, éditions Hatier, paru en 2008 pour le concours 2009. Il s'agit de la toute dernière édition. Livre comme neuf, aucune corne, aucune annotation, aucun surlignage. 14€ (prix neuf : 20,05€)

  • Mathématiques - Tome 2, dernière édition, éditions Hatier, paru en 2008 pour le concours 2009. Il s'agit de la toute dernière édition. Livre comme neuf, aucune corne, aucune annotation, aucun surlignage. 14€ (prix neuf : 20,05€)

  • Français - Tome 1, dernière édition, éditions Hatier, paru en 2008 pour le concours 2009. Il s'agit de la toute dernière édition. Livre comme neuf, aucune corne, aucune annotation, aucun surlignage. 14€ (prix neuf : 20,05€)

  • Education physique et sportive, nouveau concours 2006, éditions Foucher, paru en 2006. Excellent état, quelques pages surlignées. 7€ (prix neuf : 15,49€)

  • Arts visuels, épreuve orale d'entretien, nouveau concours, éditions Bordas, paru en 2006. Comme neuf, rien n'est surligné, aucune corne, illustré en couleur. 6€ (prix neuf : 12,16€)

  • Sciences expérimentales et technologies composante majeure - Histoire et géographie composante mineure, éditions Foucher, paru en 2006. Coins légèrement usés, une trace de pliure sur la couverture, quelques pages surlignées. 9€ (prix neuf : 22,80€)

  • Sujets corrigés - Conforme au nouveau concours 2006, éditions Vuibert. Contient les sujets des écrits et des oraux. Coins légèrement usés, une trace de pliure sur la couverture, 6 pages surlignées. 9€ --> RESERVE


Je fais 10% de remise sur le montant total pour l'achat de plusieurs livres !

N'hésitez pas à me contacter pour les frais de port. Remise en main propre possible.
Revenir en haut Aller en bas
LenaDee
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2009

Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais Empty
MessageSujet: Re: Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais   Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais EmptyJeu 23 Juil à 13:07

Mise à jour et baisse des prix!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends livres préparation CRPE - Nord Pas-de-Calais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mes livres CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser