aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Vends DVD CNED aide préparation entretiens crpe

Aller en bas 
AuteurMessage
Justilu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Vends DVD CNED aide préparation entretiens crpe Empty
MessageSujet: Vends DVD CNED aide préparation entretiens crpe   Vends DVD CNED aide préparation entretiens crpe EmptyMer 14 Oct à 1:28

Bonjour,

Je vends trois DVD du CNED d'aide à la préparation au CRPE (état comme neuf, visionnés une seule fois) :
- Dans les coulisses du cartable (Professeur des écoles, les facettes d'un métier)
- Préparer la première partie de l'épreuve orale d'entretien du CRPE
- Préparer la seconde partie de l'épreuve orale d'entretien du CRPE, option littérature de jeunesse.

Ils peuvent être une bonne aide lorsqu'on prépare le concours seul chez soi car ils permettent de visualiser plus précisement ce que l'on attend de nous (par exemple des entretiens sont filmés, puis on assiste à la délibération du jury...).

Chaque DVD m'a coûté 32 €, je les revends au prix (chacun) de 20 € + frais de port.

Bon courage à tous ceux qui travaillent dur le concours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Vends DVD CNED aide préparation entretiens crpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends preparation CRPE - CNED 2007
» vends preparation CRPE - CNED 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser