aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 upload de fichier et création espace oral prépro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nico38
Bavard
Nico38


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/12/2004

upload de fichier et création espace oral prépro Empty
MessageSujet: upload de fichier et création espace oral prépro   upload de fichier et création espace oral prépro EmptyLun 24 Jan à 0:01

Je suis égement favorable à ce qu'on puisse uploader des fichiers sur le forum. Je voudrais également proposer la création d'une rubrique dédiée aux questions de l'oral pro. Par le biais de cette nouvelle rubrique, pourrait se constituer un système de fiches (ex: pédagogie différenciée, autonomie, projet, laïcité...)
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
adeline
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/12/2004

upload de fichier et création espace oral prépro Empty
MessageSujet: Re: upload de fichier et création espace oral prépro   upload de fichier et création espace oral prépro EmptyMar 29 Mar à 17:27

euh, alors là j'ai pas tout compris...

tu peux m'expliquer un peu plus s'il te plait???

pour ce qui est des fiches à mettre sur le forum... ça fait pls semaines que je me creuse la tête pour ça, le problème c'est qu'il faut trouver un hébergeur pour les fiches, on trouve des hébergeurs gratuits pour les formats GIF cf insérer une image mais pas pour les autres formats de fichiers, ce serait donc possible si qq'un du forum avait son propre site internet et pouvait héberger les fiches deesu... y'a des volontaires??
Revenir en haut Aller en bas
 
upload de fichier et création espace oral prépro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un espace pe2??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Gestion du forum :: Questions et suggestions!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser