aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle et j'espère future professeur des écoles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
muriel95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty
MessageSujet: Nouvelle et j'espère future professeur des écoles   Nouvelle et j'espère future professeur des écoles EmptyDim 27 Déc à 21:51

Bonjour,

Je suis maman de 3 filles, et depuis la terminéle je voulais devenir enseignante ou autre métiers auprès des enfants! mais n'ai pas eu l'occasion de passer les diplomes nécéssaires pour être professeur des écoles! aujourdhui je suis maman de 3 enfnats et je veux me donner la chance de pouvoir obtenir le concours! je ne sais pas exactemetn comment cela va se passer, je vais suremetn m'inscrire auprès du Cned, car je suis en congé parental, je ne pense pas pouvoir m'inscire pour cette année, car les inscription pour 2010sont cloturées depuis pas mal de temps déja, donc je vais déja m'inscrire au cned, pour faire la préparation, puis je m'inscrirais au concours! pourriez vous m'expliquer comment cela va se passer, est ce qu'une fois qu'on a le concours on passe stagiaire, et sommes nous rémunérés en temps que stagiaire, j'ai cru comprendre que oui, mais bon je trouve que c'est un peu flou!

Merci de votre aide, très joli forum en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
dreamlife2004@hotmail.fr
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 49
Localisation : epinay sur seine 93800
Date d'inscription : 11/06/2010

Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty
MessageSujet: bonsoir   Nouvelle et j'espère future professeur des écoles EmptyVen 11 Juin à 23:16

bonsoir,je suis maman de 3enfants comme vous et j'ai envie de passer le concours il me manque un peu du courage vue l'histoire,je suis technicien superieur en biologie diplome tunisien et j'ai travailler comme technicienne du labo 7ans a tunis,apres le mariage et avoir des enfants je veux bien changer du diplome et faire un travail qui me permet d'etre en vacanes avec mes enfants plutard,j'espere qu'on puisse se tenir ensemble vue la responsabilite et maintenir le moral bon courage et merci pour le forum
Revenir en haut Aller en bas
muriel95
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty
MessageSujet: Bonjour et bienvenue   Nouvelle et j'espère future professeur des écoles EmptyVen 11 Juin à 23:29

Es tu déja inscrite au concours?
Moi je l'ai fait mais vu que ca etre fin septembre j'ai peur de ne pas avoir le temps de bien préparer!
J'ai beaucoup de mal en HG, en math j'arrive pas a m'y remettre, j'ai l'impression d'avoir tellement oublié de choses!
Bon courage
Nouvelle et j'espère future professeur des écoles A5
Revenir en haut Aller en bas
canadafrance
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/02/2011

Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty
MessageSujet: besoin de renseignement   Nouvelle et j'espère future professeur des écoles EmptyVen 4 Fév à 20:00

Bonjour à toutes les 2 : Dreamlife et Muriel. Ou en êtes vous de votre concours. J'ai dans la t^te une reconversion, je suis maman de trois enfants, pouvez vous m'aider et me faire avancer dans ma recherche. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle et j'espère future professeur des écoles   Nouvelle et j'espère future professeur des écoles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle et j'espère future professeur des écoles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle ici
» nouvelle
» Une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser