aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 mobilité géographique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nina27
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2005

mobilité géographique Empty
MessageSujet: mobilité géographique   mobilité géographique EmptyLun 21 Fév à 23:31

bonjour a tous

je sais que le concours de PE est régional mais apres que se passe-t-il? pouvons nous changer facilement de département? d'académie? ou sommes nous contraints a rester tjs au meme endroit??faut il attendre longtemps pour demander cette mobilité si elle existe?

merci de m'eclaircir a ce sujet!

bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Tan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

mobilité géographique Empty
MessageSujet: Re: mobilité géographique   mobilité géographique EmptyMar 22 Fév à 0:42

Hello, Razz

Si je ne me trompe pas, il faut trois ans pour changer de département, mais dans la même académie. Par contre pour changer d'académie, c'est bien plus compliqué, il me semble qu'il te faut au moins cinq ans et un motif béton (rapprochement de conjoint, mais plus facile si il y a un enfant!)... Idea

Tout cela n'est pas sûr, mais en tous cas, il y a moyen de se dépayser...

Bon courage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
mobilité géographique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser