aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Travail collectif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tan
Nouveau

MessageSujet: Travail collectif   Mar 22 Fév à 13:01

Salut,

Y aurait-il des gens intéressés par un travail collectif sur des synthèses? Confused Je m'explique: Il s'agirait en fait de trouver des sujets de synthèse que nous pourrions traiter et les mettre à dispositions des autres participants afin de se faire corriger (et, bien entendu, de corriger)... Rolling Eyes

Effectivement, j'entends souvent dire que pour comprendre la façon de réaliser une synthèse il est nécessaire de savoir s'auto-corriger! Or cet exercice est très complexe, il me semble donc plus judicieux de commencer par corriger d'autre copies!

De plus j'ai, personnellement, du mal à montrer mes "oeuvres" à des gens proches. Twisted Evil Ce serait par conséquent une bonne occasion de se tester...

Je compte donc sur vous pour répondre à mon appel.

Merci et à bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas

Travail collectif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1