aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Travail collectif

Aller en bas 
AuteurMessage
Tan
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2005

Travail collectif Empty
MessageSujet: Travail collectif   Travail collectif EmptyMar 22 Fév à 13:01

Salut,

Y aurait-il des gens intéressés par un travail collectif sur des synthèses? Confused Je m'explique: Il s'agirait en fait de trouver des sujets de synthèse que nous pourrions traiter et les mettre à dispositions des autres participants afin de se faire corriger (et, bien entendu, de corriger)... Rolling Eyes

Effectivement, j'entends souvent dire que pour comprendre la façon de réaliser une synthèse il est nécessaire de savoir s'auto-corriger! Or cet exercice est très complexe, il me semble donc plus judicieux de commencer par corriger d'autre copies!

De plus j'ai, personnellement, du mal à montrer mes "oeuvres" à des gens proches. Twisted Evil Ce serait par conséquent une bonne occasion de se tester...

Je compte donc sur vous pour répondre à mon appel.

Merci et à bientôt thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail collectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un groupe de travail
» groupe de travail
» Travail en groupe / travail de groupe
» travail en groupe
» cherche quelqu'un pour travail en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuve de français-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser