aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 concours d'entrée Marseille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelido
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

concours d'entrée Marseille Empty
MessageSujet: concours d'entrée Marseille   concours d'entrée Marseille EmptyLun 28 Mar à 20:33

Bonjour,

Quelqu'un pourrait m'indiquer le lieu et l'heure du concours d'entrée à l' IUFM de Marseille le 2 avril?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

concours d'entrée Marseille Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée Marseille   concours d'entrée Marseille EmptyMar 29 Mar à 9:55

bonjour,
bon pour l'heure : l'épreuve commence à 14 h (jusqu'à 17h) mais tu dois être sur le lieu à 13h30. pour ce qui est du lieu tout le monde n'est pas au même endroit.
je suis à la fac de médecine à l'hôpital nord mais j'ai une amie qui est à St Jérôme.
regarde sur ta convoc ou si tu l'a pas reçu elle est sur le site de l'IUFM (en donnant ton numéro de dossier et ton mot de passe).
voila bye et dis moi où tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Abelido
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2005

concours d'entrée Marseille Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée Marseille   concours d'entrée Marseille EmptyMar 29 Mar à 11:19

Salut!

Merci beaucoup pour les infos, je vais de ce pas sur le site voir ce qu'est devenue ma convocation.
En attendant bonne chance pour samedi!! et encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours d'entrée Marseille Empty
MessageSujet: Re: concours d'entrée Marseille   concours d'entrée Marseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
concours d'entrée Marseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aix marseille
» aix marseille
» Groupe de travail marseille
» Forum des pE aix marseille et France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Informations administratives :: Dates, conditions d'inscription...etc!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser