aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lilypuce
Bavard
lilypuce


Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyJeu 31 Mar à 14:28

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Read Coucouc tout le monde!!!

Je souhaîte passer le concours CRPE dès l'nnée prochaine je pense (après ma licence pro en marketing européen). Mais je commence déjà à me renseigner sur les différentes options à choisir... Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Lit
Cependant, bien choisir ses options est très important je pense. Personnellement, je suis "tentée" par les sciences et la technologie( je crois que ça s'appelle comme ça) et j'hésite entre les arts plastiques et l'anglais.

Pour m'aider dans mes choix, je trouverai intéressant de connaître quelles sont vos options et la raison de ces choix. N'hésitez pas à me faire part de vos regrets Rolling Eyes , conseils....

Merci d'avance, afro Lilypuce
Revenir en haut Aller en bas
Lili59
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMar 5 Avr à 12:52

Coucou!!

Désolée, je ne peux pas trop t'aider car j'ai choisi Histoire Géo et Allemand. En revanche, ce que je sais, c'est qu'avec la nouvelle loi d'orientation le concours CRPE et donc le choix des options risquent de changer. Donc essaie de te tenir informée.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lilypuce
Bavard
lilypuce


Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Merci pour ta réponse   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMar 5 Avr à 14:27

En fait je ne sais pas encore si je vais faire Histoire-Géo ou Sciences. En fait, Histoire-Géo ne me tente pas trop, j'ai toujours préféré et eu des facilités en Sciences et puis cette option permet de faire des "manipulations" ou démonstrations qui peuvent animer e cours.
Que veux tu dire pas risque de changer?

à bientôt.

Lilypuce
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMar 5 Avr à 16:43

coucou,

je ne sais pas si je vais te démoraliser, mais avec la réforme tu passes les deux ! HG ET sciences avec une dominante (que tu choisis) Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Malade03

va voir là : http://www.aix-mrs.iufm.fr/objet-temp/CRPE_DOC_%20DE%20TRAVAIL03-03-2005.pdf

tu auras tous les détails de cette réforme avant de te poser la question du choix des options
Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMar 5 Avr à 16:45

Bonjour tout le monde,

http://www.aix-mrs.iufm.fr/objet-temp/CRPE_DOC_%20DE%20TRAVAIL03-03-2005.pdf

tu auras toutes les réponses à tes questions ici et tu éviteras de te demander que choisir: l'année prochaine, tu passes les 2 Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Malade03

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
mimi63
Bavard



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMar 5 Avr à 16:45

oups ...
pardon, je l'ai envoyé deux fois. c'est deux fois plus stressant !!
Revenir en haut Aller en bas
lilypuce
Bavard
lilypuce


Nombre de messages : 20
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/03/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyMer 6 Avr à 9:33

Coucou!!!

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Squoi QUOI!!!! Il y a une réforme!!! Zut alors!Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? A3
Bon ben au moins, pas de problème d'hésitation!!!!! Mais cela va augmenter la difficultée!!!
Merci pour le site je vais y faire un tour immédiatement.

A bientôt!!!

;-) Lilypuce
Revenir en haut Aller en bas
cayennette
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
cayennette


Nombre de messages : 101
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 18/05/2005

Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? EmptyLun 23 Mai à 16:15

Tu sais, n'oublie jamais cela : si c'est dur, c'est dur pour tout le monde. Et comme c'est un concours... CQFD

Donc, prends ton courage à deux mains et brille!

Agnès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?   Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles sont les options que vous avez choisi? Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous compris ...
» qu'avez vous pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser