aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 combien de mètre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cipriano
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2005

combien de mètre Empty
MessageSujet: combien de mètre   combien de mètre EmptyDim 3 Avr à 21:45

Préparatant seule mon crpe, je voulais savoir si tous les stades faisaient 400mètres.
Parce que franchement quand je regarde le terrain de course je trouve ça hyper grand pour seulement 400m. J'arrive tout juste à faie un otur alors
5 ça va être hyper dur.
Et comment savoir quel est le nombre de mètre que fait mon stade? Se renseigner auprès de la mairie peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Bavard
vachette


Nombre de messages : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

combien de mètre Empty
MessageSujet: Re: combien de mètre   combien de mètre EmptyLun 4 Avr à 13:42

en gros, les stades où la piste fait 400m ont soit un terrain de foot ou un terrain de rugby en gazon (donc pour des compétitions officielles). Si c'est un terrain de foot stabilisé, il est fort probable que la piste ne fasse que 333m.
A mon avis, tu dois pouvoir te renseigner à la mairie. Ils ont sans doute toutes les caractéristiques des installations sportives de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
cipriano
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 22/03/2005

combien de mètre Empty
MessageSujet: Re: combien de mètre   combien de mètre EmptyLun 4 Avr à 14:03

Entre temps j'ai vu le prof de gym de mon fils qui m'a confirmé qu'il faisait bien 400m et du cooup il m'a donné quelques tuyaux pour courir les 2000m.
Si tu peines vraiment commence par faire le demi périmètre en courant, le reste en marchant. Tu viens d'accomplir 400m. Fais en de même pour les autres tour et petit à petit tu augmentes les distances où tu cours et diminues ainsi celle où tu marches.
J'ai pas encore essayé, on verra bien ce que ça donne.
Par contre il préconise de courir un jour sur deux! Je trouve ça énorme alors on verra bien suivant les progrès.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot51
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2005

combien de mètre Empty
MessageSujet: Re: combien de mètre   combien de mètre EmptyJeu 7 Avr à 18:14

aussi beaucoup de pistes près de gymnases scolaires font 250m

il me semble que les tours soient: 250, 333 (jamais vu personnellement), 400 (le + souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





combien de mètre Empty
MessageSujet: Re: combien de mètre   combien de mètre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
combien de mètre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de parties pour votre plan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser