aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 helpppppppppppppppppppp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nat02
Nouveau
nat02


Nombre de messages : 8
Localisation : aisne
Date d'inscription : 10/02/2005

helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp EmptyVen 15 Avr à 18:35

Helpppppppppppp
Je viens de recevoir ma convoc et je n'ai pas droit à la calculatrice... qui aurai des sujets de maths sans la calculatrice....
nat.02@tele2.fr helpppppppppppppppppppp Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
Chich'
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2005

helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp EmptyVen 15 Avr à 20:39

Y en nè pa..
Revenir en haut Aller en bas
nanou_9712
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/04/2005

helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp EmptySam 16 Avr à 1:57

en général les sujet utilise des nombres faciles à utiliser suivant les différents critères (critère de divisibilité, calcul mental facilité...) ne stress pas helpppppppppppppppppppp Arr
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp EmptySam 16 Avr à 12:00

salut!

c'est que les calculs à effectuer seront simples, ca peut etre le cas pour les rapports en geometrie, la proportionnalité, et ptet des problemes en numeration avec les critéres de divisibilité.

y a deja eu des sujets comme ça, dans mon souvenir, à caen l'an dernier, on a pas eu besoin de calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp EmptySam 16 Avr à 12:03

salut!

eh ben, c'est que tu ne dois pas en avoir forcement besoin et que les calculs à effectuer seront simples.
ca peut être des rapports en geometrie,en proportionnalité, et ptet avec des questions sur les critéres de divisibilité.

il y a deja eu des sujets comme ça, dans mon souvenir à caen l'an dernier, y avait pas besoin de calculatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





helpppppppppppppppppppp Empty
MessageSujet: Re: helpppppppppppppppppppp   helpppppppppppppppppppp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
helpppppppppppppppppppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuve de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser