aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 rémunération stagiaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charlie
Bavard
charlie


Nombre de messages : 12
Localisation : lille
Date d'inscription : 27/04/2005

rémunération stagiaires Empty
MessageSujet: rémunération stagiaires   rémunération stagiaires EmptyMer 27 Avr à 16:14

Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Charlie et je réfléchis sérieusement à l'idée de passer le CRPE l'année prochaine. J'ai déjà trouvé des tas de réponses à mes questions sur ce forum et je remercie vivement les participants et les administrateurs. J'aimerais cependant avoir un éclaircissement supplémentaire. Je suis actuellement en poste comme documentaliste dans une chambre de commerce. Pour me préparer, je vais être obligé d'interrompre mon contrat en janvier. Je voudrais savoir quel est le délai pour être payé à partir du moment où on réussit le concours. A combien s'élève le "salaire" en PE2 ? Sachant que je vais bientôt être papa, je ne pourrai pas me passer de revenus trop longtemps.
Merci de vos réponses.
Charlie.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2005

rémunération stagiaires Empty
MessageSujet: Re: rémunération stagiaires   rémunération stagiaires EmptyMer 27 Avr à 21:52

salut !

Pourquoi ne prends tu pas un congé individuel de formation tous les salariés peuvent y prétendre !

Renseigne toi ! pour préparer sereinement le concours car il faut du temps !
Sinon je pense que l'on est payé dès la 1ère rentrée de septembre même qd on est PE2, ça doit être ça !
Revenir en haut Aller en bas
Velux58
Nouveau
Velux58


Nombre de messages : 2
Localisation : Saint-Malo
Date d'inscription : 15/04/2005

rémunération stagiaires Empty
MessageSujet: Re: rémunération stagiaires   rémunération stagiaires EmptyMer 27 Avr à 22:20

Salut,

Attention, en ce qui concerne le versement des salaires : à l'éducation nationale, il y a souvent un délai de 2 à 3 mois avant de percevoir le premier versement ( salaire du troisième mois+ rappel des 2 premiers ). Parfois, on a la chance de percevoir une partie de son salaire ( 40 à 60 %) en attendant la suite.
Vaut mieux disposer d'une petite trésorerie pour faire face...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rémunération stagiaires Empty
MessageSujet: Re: rémunération stagiaires   rémunération stagiaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rémunération stagiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser