aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 CRPE en interne/ assistante d'éducation!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

CRPE en interne/ assistante d'éducation! Empty
MessageSujet: CRPE en interne/ assistante d'éducation!   CRPE en interne/ assistante d'éducation! EmptyJeu 28 Avr à 17:39

Bonjour à tous!

Tout d'abord, je souhaite à tous ceux qui ont passé les écrits cette année de réussir le concours!! CRPE en interne/ assistante d'éducation! Lit

J'ai une question, et j'ai beau chercher dans les BO, je ne m'y retrouve pas! Je travaille depuis novembre 2003 dans une école primaire. Je vais arrêter le 30 aout 2005 si je suis acceptée à l'IUFM.
Je crois qu'au bout d'un certain temps (3 ans???), je peux passer le CRPE en interne, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer à ce sujet?? CRPE en interne/ assistante d'éducation! Squoi

Je vous remercie beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
lelolise
Bavard
lelolise


Nombre de messages : 18
Localisation : PACA
Date d'inscription : 12/04/2005

CRPE en interne/ assistante d'éducation! Empty
MessageSujet: Re: CRPE en interne/ assistante d'éducation!   CRPE en interne/ assistante d'éducation! EmptyJeu 28 Avr à 22:49

Moi je suis surveillante d'externat depuis 2001. Il faut effectivement pouvoir justifier de 3 ans de travail dans le secteur public mais 3 ans révolus!!! Voilà bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
 
CRPE en interne/ assistante d'éducation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crpe interne
» concours interne
» interne/externe
» concours interne??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser