aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 urgent question!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
R
Bavard



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/05/2005

urgent question!!!!!!! Empty
MessageSujet: urgent question!!!!!!!   urgent question!!!!!!! EmptyMer 18 Mai à 19:12

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je suis en licence d'anglais et j'envisage de passer le concorus l'année prochaine.
Est il vrai que si l'on depend d'un iufm on se doit desormais de passer le concorus dans cette academie?
j'attends vos reponses. merci
Letty[/b]
Revenir en haut Aller en bas
jetsetlag
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2005

urgent question!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent question!!!!!!!   urgent question!!!!!!! EmptyVen 20 Mai à 10:19

oui tu es obligée de passer le concours dans l'académie de ton iufm
Revenir en haut Aller en bas
pierrot51
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2005

urgent question!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: urgent question!!!!!!!   urgent question!!!!!!! EmptyVen 20 Mai à 11:35

oui, en théorie, sur le papier

en réalité, tu peux t'inscrire dans plusieurs académies mais la date est le même pour toutes, tu devras donc choisir.

tu devras t'inscrire en candidat libre dans l'académie "extérieure"

ils ne font pas de vérifications au niveau national
Revenir en haut Aller en bas
jetsetlag
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2005

urgent question!!!!!!! Empty