aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Note éliminatoire, coeeficient

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
giniej
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2005

Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient EmptyLun 23 Mai à 15:29

Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si le 0 à la course est une note éliminatoire en eps et comment est calculée la note totale eps.

MERCI
Gin Note éliminatoire, coeeficient Smilies- Note éliminatoire, coeeficient Arr
Revenir en haut Aller en bas
toinito
Bavard
toinito


Nombre de messages : 17
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 09/03/2005

Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Re: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient EmptyLun 23 Mai à 17:29

giniej a écrit:
Bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si le 0 à la course est une note éliminatoire en eps et comment est calculée la note totale eps.

MERCI
Gin Note éliminatoire, coeeficient Smilies- Note éliminatoire, coeeficient Arr

Je crois que le zéro en sport n'est pas éliminatoire Wink
Tu peux ne pas pouvoir courrir, par exemple, si tu n'as pas de certif médical... On te t'élimine pas pour autant, en cas c'est comme ça à Grenoble Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toinito.free.fr
lenou
Bavard
lenou


Nombre de messages : 11
Localisation : montigny-les-metz
Date d'inscription : 06/04/2005

Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Re: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient EmptyLun 23 Mai à 21:13

Bonjour!

Normalement, on te compte ta note de sport coeff 1 et ton oral de sport coeff1, donc la moyenne des 2 coeff2!
Voila, j'espere avoir été claire!

Bon courage..
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Bavard
vachette


Nombre de messages : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Re: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient EmptyMar 24 Mai à 11:21

sur ma convocation, il est marqué que l'oral pro possède une note éliminatoire de 5/20 et que pour les autres c'est 0/20.
pour l'EPS, je pense que le 0/20 n'est pas éliminatoire en course 2000m mais si tu avais 0/20 à l'entretien cela te ferait une note globale en EPS de 0/20 ce qui là serait éliminatoire. Si tu as 0/20 en course, il faut que tu aies une note supérieure à 0/20 en entretien pour ne pas être éliminer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jetsetlag
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 28/03/2005

Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Re: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient EmptyMar 24 Mai à 13:33

exact le 0 n'est pas élim pour l'epreuve de course.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note éliminatoire, coeeficient Empty
MessageSujet: Re: Note éliminatoire, coeeficient   Note éliminatoire, coeeficient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note éliminatoire, coeeficient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser