aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 oral d'anglais ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emily67
Langue pendue
emily67


Nombre de messages : 68
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

oral d'anglais ... Empty
MessageSujet: oral d'anglais ...   oral d'anglais ... EmptyMar 7 Juin à 21:18

Bon voila, la première épreuve orale de passée!
J'ai de la chance, je suis tombée sur un sujet plutôt facile: la société de consommation. En fait ça commençait comme un conte pour enfants (once upon a time...), et ça parlait de deux personnes pauvres désireuses de se marier, et par extension du fait que notre société est régie par l'argent et les apparences. La bande son n'était pas terrible, mais le langage clair et le débit moyen (les deux écoutes étaient suffisantes pour dégager l'essentiel de la thématique). Le document pédagogique portait sur la phrase interrogative, avec le pronom "what" et la forme "do you like...", le tout avec de illustrations ludiques sur la thématique de la bouffe. Rien de méchant. Une autre personne qui passait avec moi est tombée sur l'éducation au Japon (euh... que dire la dessus?!?), ou encore sur les nouvelles technologies.
Pour ma part j'était tellement sous pression que j'ai bien failli vomir sur le jury puker (pas terrible hein!), et j'ai bafouillé le reste du temps... LA HONTE!!!
Sinon le jury était trés sympa ils n'ont pas essayé de me couler, de toute façon je n'aurais pas pu m'enfoncer plus... Sad
Voila! J'espère que ça ira mieux mercredi pour l'histoire-géo(...).
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Bavard
nikita


Nombre de messages : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 29/05/2005

oral d'anglais ... Empty
MessageSujet: Re: oral d'anglais ...   oral d'anglais ... EmptyMar 7 Juin à 23:13

t'inquiète pas pour ton oral, si tu as compris le texte c'est déjà bien et surtout si tu as pu suivre dans le même thème, c'est encore mieux!!!

bon courage pour la suite et merde pour le prochain!!
oral d'anglais ... Cr
Revenir en haut Aller en bas
emily67
Langue pendue
emily67


Nombre de messages : 68
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

oral d'anglais ... Empty
MessageSujet: Re: oral d'anglais ...   oral d'anglais ... EmptyMer 8 Juin à 10:47

Merci. Je viens de passer une super mauvaise nuit à ressasser tout ce que j'aurais pu dire de plus et surtout comment j'aurais pu faire mieux...
Je sais que ça ne sert plus à rien mais bon...Je n'ai plus qu'à espérer que les autres aient été moins bons que moi, mais je ne vois pas comment(...) oral d'anglais ... Smilies-
Bon aller je vais essayer de briller ailleurs thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oral d'anglais ... Empty
MessageSujet: Re: oral d'anglais ...   oral d'anglais ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oral d'anglais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral d'eps!
» plan pour l'oral d'eps
» Oral d'EPS
» oral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser