aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite question avant demain!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nikita
Bavard
nikita


Nombre de messages : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 29/05/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! EmptyMer 8 Juin à 21:28

je passe l'anglais demain et je voudrais savoir si il faut d'abord restituer et après l'entretien débute ou s'il débute de suite et dans les questions, il faut restituer le texte?
Suis-je clair? C'est le stress c'est pas grave!!
Merci d'avance

petite question avant demain!!! Cc
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! EmptyMer 8 Juin à 21:56

Je ne peux pas te répondre, je ne passe pas anglais...

Reste cool et décontractée !

Et surtout n'oublie pas de sourire !!!

Bon courage à toi et surtout bonne pioche s'il y en a une en anglais. Tiens nous au courant...

@+
Claire petite question avant demain!!! Read
Revenir en haut Aller en bas
cayennette
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
cayennette


Nombre de messages : 101
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 18/05/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! EmptyJeu 9 Juin à 15:31

Je pense qu'il est sûrement trop tard, mais il faut restituer le texte + élargir le débat.
J'espère que cela s'est bien passé?
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Bavard
nikita


Nombre de messages : 40
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 29/05/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: merci pour vos messages   petite question avant demain!!! EmptyJeu 9 Juin à 20:50

ça y est une de passée et ça fait du bien!!! bon, ça a été le texte était très simple( en même temps, j'ai habité pendant qq temps en Ecosse et j'écoute la BBC assez souvent) ms bon, tt le monde a dit que ça avait été!!
Le jury ( 2 femmes) était vachement sympa ms bon, maintenant il faut voir si je les ai convaincu ou pas!
Je suis tombée sur un texte à propos de la différence entre les américains, accros de la voiture et les français accros de la marche et après ona élargi sur mon année en Grande Bretagne

bref, on verra bien ms en tout cas, merci pour vos msg. Bon courage pour ceux qui passent des épreuves et bonnes vacances Cayennette

petite question avant demain!!! Admis
Revenir en haut Aller en bas
cayennette
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
cayennette


Nombre de messages : 101
Localisation : Guyane Française
Date d'inscription : 18/05/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! EmptyVen 10 Juin à 1:04

Il y avait encore de quoi dire! Moi, je suis tombée sur un texte très facile, mais d'une platitude absolue, du style : où tu pars en vacances? Ben moi, j'vais au Bahamas, etc.... Tu imagines!

Allez, courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
gameo
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/06/2005

petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! EmptyMar 14 Juin à 14:44

est-ce qqn a passé le portugais, moi c pour le 28, si oui sur quels sujets etes vous tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question avant demain!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question avant demain!!!   petite question avant demain!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question avant demain!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» une petite question sur la base 4
» a lille c'est demain 17h!!!!
» Question
» question : enseignants BAC + 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser