aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Séquence sur la nutrition des végétaux

Aller en bas 
AuteurMessage
giniej
Bavard



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2005

Séquence sur la nutrition des végétaux Empty
MessageSujet: Séquence sur la nutrition des végétaux   Séquence sur la nutrition des végétaux EmptyVen 10 Juin à 13:22

Bonjour,

Je me demandais, lors d'une séquence sur la nutrition des végétaux, donc en cycle 3, comemnt peut-on aborder les besoins des plantes en sels minéraux et en CO2 ? pour l'eau et pour la lumière, c'est bon, il suffit de faire une exéprience avec et sans...mais pour les sels minéraux et le CO2...je sèche !

On peut quand même pas balancer aux élèves: "alors dans l'eau et dans la terre, il y a de sels minéraux" ? comment on fait ?

Si vous avez une idée, merci de m'aider !
En attendant, bon courage à tous ! et Séquence sur la nutrition des végétaux Arr
Bye,
Gin Séquence sur la nutrition des végétaux Cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Séquence sur la nutrition des végétaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser