aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Placement couloir???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VAL
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/01/2005

Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Placement couloir???   Placement couloir??? EmptyDim 12 Juin à 13:14

Comment est -on placé dans les couloirs, est ce que l'on est placé suivant le temps que l'on annonce???? ou pasjavascript:emoticonp('Placement couloir??? Squoi')
javascript:emoticonp('Placement couloir??? Squoi')
Revenir en haut Aller en bas
pierrot51
Bavard



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/04/2005

Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Re: Placement couloir???   Placement couloir??? EmptyDim 12 Juin à 17:58

pas de placement, c'est à l'arrach', de toute façon pour les épreuves de fond , il y a sur les pistes d'athlé une ligne courbe juste avant le virage d'où vous allez partir
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
pimousse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Re: Placement couloir???   Placement couloir??? EmptyMar 14 Juin à 13:10

Sur besançon, on part toutes les dix secondes dans le couloir à la corde. Mais apparement c'est différent d'une académie à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Bavard



Nombre de messages : 48
Localisation : 28
Date d'inscription : 15/01/2005

Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Oh la galère   Placement couloir??? EmptyMar 14 Juin à 19:43

Bon courage à toi car finir le 4 juillet ça voudrait me saouler!!!
Mais bon faut pas se plaindre tant qu'on est à l'oral!!!
moi 2 épreuves Jeudi Oral pro et 2000m L'après midi et après ce sera claqué!!
il me restera la langue le 24 mais j'aurai déjà deux gros poids en moins jeudi soir et vendredi je ferai la grasse matinée depuis le temps que j'en rêve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
pimousse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Re: Placement couloir???   Placement couloir??? EmptyMar 14 Juin à 20:07

Je crois que Besançon est la seule académie à faire terminer ses candidats si tard, et pourtant on est pas nombreux : 469 pour 203 postes. Ce qui est bien c'est qu'on a du temps pour réviser mais c'est tellement long que les nerfs sont mis à rude épreuve. Depuis le 27/04 jour des écrits et le 11/05 jour des résultats de l'admissibilité jusqu'au 08/07 jour des résultats définitifs...

Vivement les vacances... en espèrant qu'il y ait de bonnes nouvelles pour la grande majorité d'entre nous.

Placement couloir??? Arr Placement couloir??? Cr Placement couloir??? Admis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Placement couloir??? Empty
MessageSujet: Re: Placement couloir???   Placement couloir??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Placement couloir???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser