aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 oral musique urgent!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iphia
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/06/2005

oral musique urgent! Empty
MessageSujet: oral musique urgent!   oral musique urgent! EmptyMar 14 Juin à 8:52

bonjour
je passe l'oral de musique sur paris (mais je pe,nse que c'est pareil dans les autres académies) demain et je voudrais savoir comment tout se déroule: par quoi on commence, les jurysont-ils deux ou trois, combien de temps avons-nous pour chanter, jouer notre morceau et faire l'analyse, combien de temps pour les questions du jury...
et aussi si vous avez remarqué qu'il y avait des pupitres dans la salle de passage de l'épreuve...
voilà merci beaucoup pour vos réponses....
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Nouveau
pimousse


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2005

oral musique urgent! Empty
MessageSujet: Re: oral musique urgent!   oral musique urgent! EmptyMar 14 Juin à 13:08

Je ne peux pas répondre à tout mais pour les durées de chant , tu peux lire ça dans les conseils pour le concours : sûrement disponible sur le site de ton rectorat, sinon je crois que ça y est sur education.gouv

En gros c'est entre 5 et 10min pour les chants et la partie vocale ou instrumentale.Le reste pour l'écoute et les questions du jury.

J'espère que ça ty'aide un peu. Si tu as des questions plus précises, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
oral musique urgent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» oral d'arts-plast, urgent
» Oral de musique : guitare
» oral musique la partition
» urgent question!!!!!!!
» URGENT: anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser