aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Possibilité d'indemnités chomage???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Possibilité d'indemnités chomage??? Empty
MessageSujet: Possibilité d'indemnités chomage???   Possibilité d'indemnités chomage??? EmptyMer 15 Juin à 20:33

Coucou à tous!!

En regardant à droite à gauche, j'ai pu voir plusieurs fois que certains avaient pu faire passer la première année d'IUFM comme une formation professionnelle, et ont donc pu recevoir le chomage pendant cette année...
Je travaille à temps partiel depuis 3 ans, et si je n'ai aucun revenu l'année prochaine ça risque d'être dur dur!

Est-ce que quelqu'un sait si c'est réellement possible?

Merci de vos réponses!

Wink


Dernière édition par le Sam 17 Sep à 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

Possibilité d'indemnités chomage??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'indemnités chomage???   Possibilité d'indemnités chomage??? EmptyVen 8 Juil à 16:50

peux-être peux-tu te renseigner auprès du service des ressources humaines de là où tu travailles! Je pense que ce sont les mieux placés pour te renseigner!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Bavard



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 13/04/2005

Possibilité d'indemnités chomage??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'indemnités chomage???   Possibilité d'indemnités chomage??? EmptyVen 8 Juil à 18:21

J'ai moi même obtenu mes indemnités mais sans aller à l'IUFM par choix, mais il est possible d'avoir des indemnités et une formation. Es tu inscrite comme demandeur d'emploi ? rapproche toi des assedics puis de l'ANPE.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
chichoune063
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2005

Possibilité d'indemnités chomage??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'indemnités chomage???   Possibilité d'indemnités chomage??? EmptyMar 13 Sep à 15:09

Bonour à tous et à toutes

Je viens d'être admise en PE. J'ai été AED pendant 2 ans consécutifs (une année à mi temps et la seconde à plein temps). J'aurai voulu pouvoir bénéficier des allocations chomage pour cette année. Pensez - vous que c'est possible ? Est ce que je peux faire passer l'IUFM ou le CNED comme une formation professionenlle auprès de l'ANPE ?
Merci d'avance à tous ceux qui prendront le temps de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possibilité d'indemnités chomage??? Empty
MessageSujet: Re: Possibilité d'indemnités chomage???   Possibilité d'indemnités chomage??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possibilité d'indemnités chomage???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser