aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 comme un tacle à la gorge...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Winnicott
bla bla bla
bla bla bla
Winnicott


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2004

comme un tacle à la gorge... Empty
MessageSujet: comme un tacle à la gorge...   comme un tacle à la gorge... EmptyMer 22 Juin à 13:12

bon bon bon... Andy Wahrol l'avait bien dit, nous aurons tous notre quart d'heure de célébrité... j'aurais pu avoir le mien ce matin avec les science, mais mon quart d'heure d'exposé fut loin d'être héroïque... il y avait la quantité, j'ai tenu les 15 minutes, mais ne parlons pas de qualité... le sujet: ombre et lumière en cycle 3 avec quelques doc d'optique en plus... En général je ne suis pas une lumière... mais cette fois, pire encore, je n'ai été que l'ombre de moi-même! une petite ombre, une ombre sur les coup de midi, midi un quart... rikiki quoi...

celà dit quand j'ai vu mon jury, trois gaillard d'une autre époque, plus moustachus; plus poilus et plus ventrus que moi, je me suis dit que ça n'allait pas bien se passer.... mais où sont les femmes ( dixit Patrick Juvet - hé oui lendemain de fête de la musique...-) un peu de douceur pour arrondir les angles...

bon en résumé je me sent comme après une bonne séance de tacle à la gorge, .... la gorge c'était moi, les tacles c'était eux! voilà... [...]


... et c'est depuis ce fameux 22 juin 2005 qu'on m'appel "rouge gorge"
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

comme un tacle à la gorge... Empty
MessageSujet: Re: comme un tacle à la gorge...   comme un tacle à la gorge... EmptyMer 22 Juin à 14:39

Désolée pour ton oral de science Sad mais MDR je suis Laughing lol!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilie1904
moulins à paroles
moulins à paroles
lilie1904


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 20/12/2004

comme un tacle à la gorge... Empty
MessageSujet: aller!!!   comme un tacle à la gorge... EmptyMer 22 Juin à 15:07

Bon apparemment, ça n'a pas été top....mais je crois que c'est toi qui a dit qu'un oral raté ne signifie rien....alors hauts les coeurs......

Et profite, t'es en vacances a ce que je sache........eclate toi!!!!!!!!!!!!!!!!Moi,ça sera que pour lundi midi!!!!!!!!!!!!!!!

Aller, un bisou courage!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnicott
bla bla bla
bla bla bla
Winnicott


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2004

comme un tacle à la gorge... Empty
MessageSujet: Re: comme un tacle à la gorge...   comme un tacle à la gorge... EmptyMer 22 Juin à 15:41

c'est sûr! un oral raté ca ne signifie rien! je le prend avec humour! je n'ai pas été bon c'est tout, c'est pas grave! puis ca n'a pas été catastrophique non plus! juste moins bon que les précédents, moins à l'aise! allé hop! au 29 pr les résultats!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comme un tacle à la gorge... Empty
MessageSujet: Re: comme un tacle à la gorge...   comme un tacle à la gorge... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comme un tacle à la gorge...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme la cavalerie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser