aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 liste complémentaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sabaust82
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2005

liste complémentaire Empty
MessageSujet: liste complémentaire   liste complémentaire EmptyVen 8 Juil à 13:55

Je viens d'avoir les résultats du concours et je sui 35ème sur la liste complémentaire dans l'académie de Bordeaux. Ayant regardé l'ensemble des résultats, je pense qu'il y a une soixantaine de personnes sur la liste complémentaire. Mais je n'ai aucune idée des chances que j'ai d'être appelée pour pourvoir un poste vacant l'année prochaine. L'inspection académique n'a pas su me dire combien de personnes avaient été appelées les années précédentes. Est-ce que quelqu'un sait où je pourrais trouver ces informations? Ou bien d'après votre expéreience, pouvez vous me renseigner. Merci d'avance
Sabaust82
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

liste complémentaire Empty
MessageSujet: Re: liste complémentaire   liste complémentaire EmptyVen 8 Juil à 16:49

Pour la liste complémentaire de l'académie de Versailles, on a accès à un nombre approximatif du nombre d'appelés, en passant par le site de l'académie, via les infos du concours. Peut-être peux tu chercher dans ce sens!
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
 
liste complémentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LISTE COMPLEMENTAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Informations administratives :: Dates, conditions d'inscription...etc!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser