aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vue d'ensemble du savoir exigé; ça existe?

Aller en bas 
AuteurMessage
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

vue d'ensemble du savoir exigé; ça existe? Empty
MessageSujet: vue d'ensemble du savoir exigé; ça existe?   vue d'ensemble du savoir exigé; ça existe? EmptyLun 11 Juil à 21:39

alors je viens de m'inscrire, et tout de suite j'ai une question.
Puisque en 2006 il ya des épreuves d'admissibilité en H-G et Techno: est-ce qu'il ya un (des) bouquins ou/et des sites, où on peut voir TOUT le savoir exigé?
Jusqu'à maintentant, je n'ai vu que des fiches qui représentent plus ou moins que des extraits d'un tout, il me semble.

En plus, je ne suis pas (encore) décidée lequel des deux je choisis en "majeur". C'est selon ce qui est éxigé.

Donc je ne recherche pas forcément des bouquins/sites pour réviser dessus, mais pour me faire un planning:-) de tout ce qu'il faudra apprendre, plus ou moins.

(en math et français, je prendrai des cours, en H-G et Techno/Bio, cela dépend.......)
Revenir en haut Aller en bas
 
vue d'ensemble du savoir exigé; ça existe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bio quoi savoir?
» concours interne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser