aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 où trouver des "documents d'application"?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMar 12 Juil à 19:43

avis à ceux (s'ils sont présents ici?) qui ont réussi leur concours et sont recrutés: il existe des "documents d'application" des programmes, - où les trouver? J'ai cherché sans succès sur le site de l'EN, mais ça doit se trouver ailleurs? Merci!
~vitalie26~
Revenir en haut Aller en bas
carène
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/02/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMer 13 Juil à 10:24

tu peux trouver ces renseignements ici:
http://eduscol.eduction.fr
tu vas dans sommaire, puis "école" ettu as tout plein de choses interessantes!!!!
mais tu as aussi
http://education.gouv.fr/prim/default.htm
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMer 13 Juil à 13:09

en plus de téléchargement, tu peux avoir accès à ces documents au CRDP (que tu peux acheter je crois) ou dans les bibliothèques des IUFM (en prêt). Et pas de discrimination, c'est pas parce qu'on est recalé qu'on n'est pas au courant. J'ai eu accès à ces documents durant toute ma 1ère année à l'IUFM ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMer 13 Juil à 14:37

merci stef et carène!
Carène, je ne peux pas ouvrir le lien?
Stef: est-ce que les docs à acheter sont plus explicites que les docs en ligne? Sur un autre forum, j'ai trouvé des liens pour les docs, et j'en ai téléchargés. (si vous voudriez savoir ces liens, je les posterai ici).
En tout cas, ce que j'ai téléchargé est déjà bien intéressant!

Merci à vous deux de m'avoir répondu. Bad)
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles
stefjule


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 15/06/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMer 13 Juil à 14:48

à vrai dire, je ne sais pas, d'une part, parce que je ne les ai pas bcp utilisés, et d'autre part, parce que je n'ai jamais réussi à télécharger !
Si tu pouvais effectivement poster ces liens, ce serait sympa, et peut-être que je pourrais te dire si c'est mieux ou moins bien, mais à mon avis, c'est pareil. Si je me souviens bien, les bouquins sont assez durs à digérer, bcp de textes !
Peut-être que d'autres pourrait te renseigner mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
bebedesiles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/08/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyJeu 11 Aoû à 19:55

bonjour,

je suis nouvelle sur le forum, mais je viens de voir que le lien donné comporte une erreur de frappe, il s'agit de http://eduscol.education.fr/

http://eduscol.education.fr/

et en passsant, je vais aller y jetter un coup d'oeil où trouver des "documents d'application"? Read
Revenir en haut Aller en bas
carène
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/02/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyMer 17 Aoû à 20:05

bien joué!!!! jusque là je me posais la question??? pourquoi ça ne marche pas??? ça marchait avec moi!!! et voilà ke tu m'eclaires!!!!!
merci...pis dsl pr la faute de frapp'!
Revenir en haut Aller en bas
Cidtheo
Bavard



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/06/2005

où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? EmptyJeu 18 Aoû à 17:45

Bonjour à tous,

Voici la liste de toute la documentation que vous devriez pouvoir trouver sur le site Eduscol. ATTENTION, les mises à jour sont fréquentes et certains DAp ou DAc sont peut-être désormais disponibles.

Si vous avez de problèmes de téléchargement, c'est arrivé qu'ils suppriment des liens ou que ces derniers soient morts, j'ai ces documents sur mon PC, je peux les envoyer par mail.

Sachez aussi que le téléchargement nuit gravement à la santé du cinéma.. Ah non, c'est pas ça : le téléchargement équivaut à la version papier, ni plus, ni moins !

Documents d'Accompagnements

Anglais au C3
Enseigner les sciences C1 & C2
Enseigner les sciences C1 C2 & C3
Enseigner les sciecnes C3
Lire au CP (1)
Lire au CP (2)
Lire et écrire C3
Scolarisation des Tout-petits

Documents d'Application

Découvrir le monde C2
Education artistique C1 C2 & C3
Fiches connaissances C2 & C3
Histoire-Géographie C3
Littérature C3 (nouvelle version)
Mathématiques C2
Mathématiques C3
Sciences et technologie C3

Programmes officiels

IO Elémentaire
IO Maternelle
Langues / Anglais C2 & C3
Langues / Anglais programme transitoire C3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où trouver des "documents d'application"? Empty
MessageSujet: Re: où trouver des "documents d'application"?   où trouver des "documents d'application"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où trouver des "documents d'application"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Coup de mou"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser