aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

FORMATEM

AuteurMessage
lor
Nouveau

MessageSujet: FORMATEM   Ven 29 Juil à 9:30

bonjour à tous!!
j'ai reçu de la doc sur formatem mais j'aimerais savoir si qqn a déjà suivi leur formation par correspondance, est - ce que leur cours sont bien faits... Avant de m'inscrire j'aimerais en savoir un max sur leur manière de procéder.
Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefjule
moulins à paroles
moulins à paroles

MessageSujet: Re: FORMATEM   Ven 29 Juil à 12:42

Désolé, pas d'info. Mais t'inquiète pas, il me semble que certains sur ce forum auront des infos à te donner.
valouch13
Nouveau

MessageSujet: Re: FORMATEM   Mar 29 Juil à 10:16

Salut,
J'ai réussi le CRPE cette année, je passais sur ce forum pour savoir si une personne avait besoin d'aide pour l'année prochaine pour le préparer...

J'ai préparé une première fois le CRPE par le CNED, ça a été une catastrophe, je suis passée très loin de l'admissibilité, j'ai pensé que je l'aurais jamais.
Puis je suis allé voir les différentes prépas privées qu'il existait, me suis renseigné sur toutes, et j'ai choisi formathèmes.
Je peux t'assurer que même si cette prépa est un investissement certain par rapport au CNED, tu en as largement pour ton argent ! Smile

Je te souhaite bon courage pour le CRPE, en espèrant que ce que je t'ai dis a put t'aider !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FORMATEM   

FORMATEM
Page 1 sur 1