aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 vends cours crpe (cned et autres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
helen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyDim 7 Aoû à 17:46

Vends cours options sciences-technologie et anglais

- cours du cned 2002 (cours et cassettes): 50 euros le tout
- cours cned 2004-2005 (cours et cd) : 150 euros

vends livres divers :

- vuibert francais (annales très bon état) : 16 euros
- bordas oral pro (très bon état) : 16 euros

Contactez moi si vous etes interessé. Frais d'envoi à la charge de l'acheteur.
Tous ces livres m'ont permis d'avoir le concours cette année!!! vends cours crpe (cned et autres) Smilies2
Revenir en haut Aller en bas
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyLun 8 Aoû à 21:16

intéressée par les cours sciences-techno, et l'anglais. Peux-tu donner des précisions? des cours en présentiels, des notes? Des cours d'un institut comme CnED?
merci,
vitalie
a_dt@gmx.net
Revenir en haut Aller en bas
helen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyLun 8 Aoû à 23:41

Bonjour,
Pour les cours de sciences-technologie et anglais, ce sont les cours du CNED (soit de 2002 ou de 2004-2005).
Pour les cours du cned 2002 : En anglais, il y a : 1 cassette video de didactique, des cassettes audio pour s'entrainer à l'oral et 1 bouquin de cours. Pour les sciences et techno, il y a des bouquins dans chacune des matières (bio, géologie, physique et techno) + 1 cassette vidéo de didactique.
Pour les cours du cned 2004-2005 : En anglais, ce sont des cd de phonetique et de pratique orale + 2 livres de cours. Pour les sciences, il y a 1 livre qui comprend l'ensemble du programme de l'épreuve.
Pour l'instant, les prix que j'avais notés dans ma première annonce étaient pour l'ensemble de la formation (c'est à dire pas uniquement pour les cours de sciences et techno et d'anglais)
Je n'avais pas prévu de les vendre séparément mais si tu es vraiment interressée, recontacte moi et je te ferai une offre de prix
Merci
Helen
Revenir en haut Aller en bas
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyMar 9 Aoû à 7:39

[quote="helen"]<<Bonjour,
Pour les cours du cned 2002 : Pour les sciences et techno, il y a des bouquins dans chacune des matières (bio, géologie, physique et techno) + 1 cassette vidéo de didactique.
Pour les cours du cned 2004-2005 : Pour les sciences, il y a 1 livre qui comprend l'ensemble du programme de l'épreuve.>>

J'aimerais savoir si le livre sc-t de 2004-2005 contient tout ce qui contient les deux de 2002?
Alors je serais intéressée par le livre de 2004-2005.

~vitalie~
Revenir en haut Aller en bas
helen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyMar 9 Aoû à 13:02

Bonjour,
Le livre de sciences de 2004-2005 est beaucoup moins complet que ceux de 2002. Tout dépend si tu veux le prendre en majeur ou en mineur, mais pour les connaissances théoriques je te conseille vraiment ceux de 2002. Si tu veux, celui de 2004-2005 développe bcp plus la didactique et l'enseignement des sciences à l'école en admettant que les connaissances sont déjà connues du candidat.
Si tu veux ceux de 2002, je te les fais à 15 euros le tout ; il me semble qu'il y a 5 livres et je te les envoie dès maintenant. Par contre, les frais d'envoi sont à ta charge ( je peux aller me renseigner à la poste et te dire le prix. Sinon j'habite sur poitiers si tu veux venir les chercher!)
Tiens moi au courant!
Helen
Revenir en haut Aller en bas
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyMar 9 Aoû à 21:36

ouff! non pas que je ne serais pas intéressée, mais 5 livres! Quand est-ce que j'aurai le temps de bosser tout ça?

A vrai dire, j'ai un livre d'une copine: hatier, biologie-géologie, ce qui me paraît qu'une partie de sc-t.
Je prendrai sc-t en majeur, (car, j'ai bc de mal avec "histoire"!), mais je ne prendrai des cours en présentiel QUE en didactique, pas en connaissance (faute de temps= déplacement plus d'une heure l'aller).

Je prendrais bien tes livres, mais sans bio-géologie (géologie n'est plus exigé, je pense?) car sans ça, ça rendrait le colis moins lourd ==> moins coûteux? (ça représente combien de livres, biologie-géologie chez CNED?)

Bon, je ne sais pas, ça me paraît TELLEMENT lourd. COmment sont construits ces livres? Est-ce facile de s'entrainer avec? (hatier semble bien...)

Je me pose la question aussi, si aujourd'hui, puisqu'il ya plus d'épreuves d'entrée, s'il ya moins de connaissances approfondies exigées dans chaque matière? C'est tellement flou ce qui est marqué sur leur site......
merci de toute façon.
vitalie
Revenir en haut Aller en bas
helen
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2005

vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) EmptyMar 9 Aoû à 23:45

Je ne sais pas ce que tu appelles "cours en présentiel". Avec quel organisme fais tu ta formation?
Bon je viens de tout ressortir mes bouquins du cned de 2002 ; alors il y a un bouquin intitulé "sciences physique et technologie" et 4 bouquins intitulés "biologie et géologie" (1 sur la reproduction ,le 2e sur la nutrition, la phisio et la santé, le 3e sur la géologie et l'évolution et le dernier est un mode d'emploi en didactique et pédagogie). Tous ces livres sont des bouquins de cours et en plus je t'enverrai les annales du cned corrigées (ce sont des petits fascicules).
Je viens de peser le colis, il pèse 2,2kg. Pour indication, j'ai déjà envoyé des bouquins à 1 autre personne, il pesait 3,5 kg et elle en a eu pour 11 euros de frais d'envoi, c'est un forfait il me semble jusqu'à 17 kg.
D'après moi, le concours demande de + en + de connaissances théoriques donc je pense que ces bouquins sont adaptés. Le programme le plus lourd est celui de biologie géologie (j'ai passé le concours 3 fois et je suis tombé 3 fois dessus) alors je te conseille de les prendre même si tu n'as pas le temps de tous les travailler en integralité (c'est rassurant!!!)

Tu n'es plus interessée par l'anglais? car pour les frais d'envoi je pense que ca ne changera pas grand chose!
Merci
helen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vends cours crpe (cned et autres) Empty
MessageSujet: Re: vends cours crpe (cned et autres)   vends cours crpe (cned et autres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vends cours crpe (cned et autres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend cours crpe cned et autres
» vends cours cned crpe
» vends cours CRPE du CNED 2008
» VENDS COURS CNED CRPE 08 NEUFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser