aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 accompagnement présentiel BLEU du CNED

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bebedesiles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/08/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: accompagnement présentiel BLEU du CNED   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptyVen 12 Aoû à 19:06

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et j'aurai aimé avoir votre avis sur la prestation complémentaire payante proposée par le CNED

il s'agit de l'accompagnement présentiel bleu, proposé à 195 euros pour 22h de cours en petit grouppe, afin de préparer à l'épreuve d'entretien préprofessionnel

contenu : "Il comprend un entraînement à la synthèse de documents, à la construction d'un exposé et des simulations d'entretiens. Il apporte également une approche des réalités du terrain, des conseils méthodologiques, un approfondissement du système éducatif"

y'a t-il des personnes qui ont tenté cette formule les années précédentes ?

quel est votre ressenti par rapport à cette formation supplémentaire ?

merci pour vos réponse, j'espère pouvoir boucler ma demande d'inscription d'ici le début de semaine prochaine accompagnement présentiel BLEU du CNED Squoi
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: ninie   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptySam 13 Aoû à 11:24

honnetement ça ne sert à rien je pense!
par contre travaille sur leur bouquin d'oral pro, il est vraiment bien fait!
Revenir en haut Aller en bas
~vitalie~26
Bavard



Nombre de messages : 30
Localisation : 26
Date d'inscription : 10/07/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: Re: accompagnement présentiel BLEU du CNED   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptySam 13 Aoû à 11:27

@ ninie:
j'ai 4 fascicules (emprunté à une copine, pas récent: ça doit avoir vers 3 ans) "oral pro" du CNED, tu parles de ceux-là ou d'un autre bouquin?
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: ninie   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptySam 13 Aoû à 15:49

je parle de celui de l'année dernière, ceux là je les ai et ils sont nuls
celui de l'année dernière et certainement de cette année également sont supers
tout est bien résumé!!! et en plus agréable à lire
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: ninie   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptySam 13 Aoû à 15:50

j'ai oublié de dire qu'il n'y a qu'un seul livre
Revenir en haut Aller en bas
bebedesiles
Nouveau



Nombre de messages : 3
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/08/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: Re: accompagnement présentiel BLEU du CNED   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptyLun 15 Aoû à 22:59

merci pour vos réponses les filles

je verrai leur bouquins, qui d'après vs avis et cex que je glane à droite et à gauches semblent tres bien faits Wink

j'ai hâte de pouvoir m'y mettre sérieusement, en attendant de recevoir les cours, j'ai commencé la lecture de "qu'apprends t-on à l'école maternelle" ce week pendant les trajets voiture Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carène
Langue pendue



Nombre de messages : 50
Localisation : 67
Date d'inscription : 16/02/2005

accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: Re: accompagnement présentiel BLEU du CNED   accompagnement présentiel BLEU du CNED EmptyMer 17 Aoû à 20:17

je fais l'apologie des cours aussi
fo dire ke j'ai fait licence sciences de l'educ, une année d'iufm, et cette année avec le cned... donc point de vue "histoire de l'educ" je n'etais pas en terrain inconnu...
je me suis contentée des cours du cned "classiques", je n'ai rien pris en plus (les cours bleu par ex.) en plus, sur les forums,les gens s'entraident, y a tjs qq1 ki pourra t'aider en cas de doute ou autre...
un conseil ko meme, vers mai, commence à faire des entraînements aux oraux... tu demandes à des cop' de faire les jurys, tu te mets en condition de concours...ça fait un petit exercice ki met en confiance car tes cop' ne te cassent pas, ils essaient justement de t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty
MessageSujet: Re: accompagnement présentiel BLEU du CNED   accompagnement présentiel BLEU du CNED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accompagnement présentiel BLEU du CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cned
» CNED
» Vends cours du cned 2005/2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser