aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 les nouvelles conditions de l'option....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pew
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2005

les nouvelles conditions de l'option.... Empty
MessageSujet: les nouvelles conditions de l'option....   les nouvelles conditions de l'option.... EmptyLun 12 Sep à 19:24

coucou tous!
alors voilà ma question: j'étais à l'iufm l'année dernière, passe par le cned cette année. mon option, c'était arts plastiques, et ça s'est très bien passé. Cette année, il faut présenter un dossier en meme temps que l'oral pro: mais que doit on faire de ce dossier? doit on faire une problématique générale, et sur quoi s'appuyer pour faire un dossier de qualité? j'ai bien peur que le cned n'ait pas pris en compte ce changement dans le concours...et du coup je m'interroge, car présenter un dossier sur la littérature jeunesse m'apparait dans cette optique plus simple, mieux gérable...quelqu'un a des infos, des tuyaux? j'hésite à prendre rendez-vous avec ma prof d'arts p. de l'année dernière pour lui demander conseil...comment comptez vous procéder pour construire ce dossier, quelle que soit votre option? sur quel(s) support(s) comptez-vous vous baser? les nouvelles conditions de l'option.... Squoi
Revenir en haut Aller en bas
aud64
Bavard



Nombre de messages : 23
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 08/07/2005

les nouvelles conditions de l'option.... Empty
MessageSujet: Re: les nouvelles conditions de l'option....   les nouvelles conditions de l'option.... EmptyMar 13 Sep à 10:55

oui moi g les cours du cned et g bien l'impression qu' ils n'ont pas tenu compte de toute les modifications c'est les memes cours ke l'an dernier seul l'histoire geo et les arts sont de nouveaux manuel pour les autres rien n'a changé..........; si jamais kelk'un en sait plus informez nous
ET au fait bonne rentrée a tous...
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles conditions de l'option....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles conditions pour passer le concours ?
» Nb d'inscrits/Clermont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser