aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de renseignements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN25
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements...   Besoin de renseignements... EmptyJeu 3 Nov à 16:38

bonjour, je suis actuellement en licence 3 à l'Ufr Staps de Besançon. J'aimerais passer le Crpe mais je ne suis pas très renseignée sur la question! en fait je voudrais savoir si quelqu'un connait à peu près les dates d'inscription au test d'entrée à l'Iufm pour savoir si je les ait loupé ou pas ! Je voudrais aussi savoir s'il est possible de les passer dans plusieurs Iufm et ce qu'il faut travailler pour mettre toutes les chances de son côté!
Merci pour vos réponses

LN
Revenir en haut Aller en bas
lili2512
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

Besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements...   Besoin de renseignements... EmptyVen 4 Nov à 18:56