aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de renseignements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LN25
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 03/11/2005

Besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: Besoin de renseignements...   Besoin de renseignements... EmptyJeu 3 Nov à 16:38

bonjour, je suis actuellement en licence 3 à l'Ufr Staps de Besançon. J'aimerais passer le Crpe mais je ne suis pas très renseignée sur la question! en fait je voudrais savoir si quelqu'un connait à peu près les dates d'inscription au test d'entrée à l'Iufm pour savoir si je les ait loupé ou pas ! Je voudrais aussi savoir s'il est possible de les passer dans plusieurs Iufm et ce qu'il faut travailler pour mettre toutes les chances de son côté!
Merci pour vos réponses

LN
Revenir en haut Aller en bas
lili2512
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2005

Besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de renseignements...   Besoin de renseignements... EmptyVen 4 Nov à 18:56

Salut! Pour les tests d'entrée à l'IUFM tu ne les a pas loupés! En général ça commence en janvier mais ça dépend des académies. Tu peux passer les tests dans plusieurs académies en fonction des dates révues pour les tests! Pour les révisions je te conseille la grammaire pour le français (nature des mots et fonctions ainsi que les propositions bien sûr) et pour les maths ça dépend de l'académie car dans certaines académies la calculatrice n'est pas autorisé et dans d'autres oui! Si la calculatrice n'est pas autorisée travaille sur la vitesse de calcul puis après faut voir Thalès, pythagore , les égalités remarquables, les nombres décimaux, numération, proportionnalité, calculs d'aires et de volumes, équations, dénombrement....pour des renseignements plus concret va sur www.iufm.fr ils donnent des sites ou tu pourras trouver des sujets de test je pense que ce sera plus clair pour toi! Voilà! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de donner des conseils,besoin d'en recevoir
» RENSEIGNEMENTS...
» besoin de vos conseils
» besoin d'aide svp!!!!
» Besoin d'aide!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: papotage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser