aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hatier Histoire-géo, c'est efficace?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2005

Hatier Histoire-géo, c'est efficace? Empty
MessageSujet: Hatier Histoire-géo, c'est efficace?   Hatier Histoire-géo, c'est efficace? EmptyMer 9 Nov à 16:09

bonjour,
je tente pour la première année le CRPE avec le CNED et les Hatiers (Français et maths) qu'on m'a conseillé. J'aurais voulu savoir si certains d'entre vous travaillait ou avait consulté le bouquin Hatier d'histoire géo. vaut-il le coup de l'acheter ou bien celui du CNED est-il aussi efficace?
merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

Hatier Histoire-géo, c'est efficace? Empty
MessageSujet: Re: Hatier Histoire-géo, c'est efficace?   Hatier Histoire-géo, c'est efficace? EmptySam 19 Nov à 13:43

coucou,
les hatiers français et maths sont très biens !
pour le hatier hist-géo, parles-tu de celui de l'année dernière ou bien y a t-il eu une réedition ?
J'ai le hatier de l'année dernière et franchement je le trouve très léger. cette année, j'ai acheté le Simonis (Réussir l'épreuve écrite d'hist et de géo au concours de prof des écoles) pour compléter le CNED (dans lequel il n'y a pas tous les chapitres àen raison de la réforme du concours). Je trouve le Simonis pas mal mais je le complète avec ce que je trouve sur internet (et CNED) car je ne sais pas s'il est suffisant.
Voilà mon avis !
bon week end
Revenir en haut Aller en bas
 
Hatier Histoire-géo, c'est efficace?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livres VRPE (hatier, annales, copirelem, hatier...)
» la bible
» mathematiques hatier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser