aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 inscriptions multiples

Aller en bas 
AuteurMessage
kaynette
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 10/01/2005

inscriptions multiples Empty
MessageSujet: inscriptions multiples   inscriptions multiples EmptyMar 11 Jan à 14:38

Je viens de lire surle site qu'il est possible d'être pénalisée si l'on a pris des inscriptions multiples ( dans plusieurs académies): c'est la panique pour moi car ne sachant pas quels sont mes projets pour la rentrée je me suis inscrite et j'ai confirmé non pas dans deux mais dans trois académies!! les personnes qui disent sur le forum que c'est interdit sont elles sûres? Dans les textes qui nous sont communiqué avec les confirmations d'inscription rien n'est dit la dessus.....

Merci de vos réponses éventuelles!
motivation et énergie à tous pour la dernière ligne droite (2005 est là)

De même je cherche à savoir si certains d'entre vous ont eu vent de cas où les élèves d'IUFM n'ayant pas passé le concours dans leur académie de rattachement se sont vu refuser la pe2....je suis dans ce cas car je m'étais inscrite à l'iufm de besancon bien avant de découvrir que la date des écrits était de nouveau unique....

merci encore!!

Kaynette
Revenir en haut Aller en bas
 
inscriptions multiples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Informations administratives :: Dates, conditions d'inscription...etc!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser