aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pauline 13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty
MessageSujet: j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse   j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse EmptyMer 29 Mar à 11:27

il faut faire un dossier sur quoi ? sur un livre et son application en classe ? ou une explication littéraire du livre et comparer avec d'autres livres ?
merci j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Malade03 [/b]
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse   j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse EmptyMer 29 Mar à 11:43

salut!

il faut faire un exposé sur un extrait d'un livre où tu dois expliquer ce que tu peux en faire en classe(interet pedago), c'est à dire étudier tant la narration que le théme etc... puis le relier à d'autres oeuvres selon le théme, l'auteur, le genre etc...
Revenir en haut Aller en bas
pauline 13
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/03/2006

j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse   j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse EmptyJeu 30 Mar à 15:22

merci c'est sympa de m'avoir répondu.
tu le passe cette année, toi aussi, le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Mutxolini115
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2009

j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Merci   j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse EmptyMar 28 Juil à 7:02

Merci de votre solution
que des informations détaillées


devis comparatif assurance voiture - Comparatif assurance voiture. Devis immédiat. Bas prix et adaptée. Devis assurance voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse   j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin d'aide pour épreuve de littérature jeunesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qu'avez-vous compris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: littérature de jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser