aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 oral pro en troisième voie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
machiga
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2006

oral pro en troisième voie Empty
MessageSujet: oral pro en troisième voie   oral pro en troisième voie EmptyLun 15 Mai à 17:58

Bonjour à tous et à toutes !!
Cette année, je passe le concours en troisième voie.. Et j'aurai aimé savoir si quelqu'un l'avait déjà passé comme ça ... Car je me demandais si le jury nous posait des questions sur notre métier (et bien sur quel genre de questions) ou s'il restait très évasif a ce sujet ..
Je remercie par avance celles et ceux qui pourront me donner des renseignements !!
Bonnes révisions des oraux à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
agentdrine
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2006

oral pro en troisième voie Empty
MessageSujet: bonjour   oral pro en troisième voie EmptyLun 22 Mai à 10:33

bonjour,

Bienvenue au club, je passe ce concours pour la première fois , je ne peux pas t aider beaucoup et je me rends compte que nous n aurons pas d epreuve optionnelle comme la littérature de jeunesse, musique ou arts visuels.

En tout cas bon courage

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
 
oral pro en troisième voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisieme concours
» oral d'eps
» oral d'eps!
» Oral pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser