aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 iufm ou non

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cha
Bavard
cha


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2005

iufm ou non Empty
MessageSujet: iufm ou non   iufm ou non EmptyVen 14 Jan à 10:50

salut a tous, je voulais juste savoir si ceux qui sont PE2 ont fait leur année de prepa au concours a l'iufm??? merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
KAR38
Nouveau
KAR38


Nombre de messages : 9
Localisation : Tulle
Date d'inscription : 12/12/2004

iufm ou non Empty
MessageSujet: Re: iufm ou non   iufm ou non EmptyVen 14 Jan à 20:45

coucou!!

Je crois l'avoir déjà dis dans un autre message (pour ta présentation je crois) mais je te réponds ici aussi.
Moi j'ai fais les deux: cned et iufm. La première année c'étais juste pour essayer, mon but étant de rentrer à l'iufm. La deuxième année j'avais bien bossé l'entrée à l'iufm (les annales ça marche bien) et j'avais plusieurs choix qui s'offraient à moi et j'ai choisis Orléans.
L'iufm, il y a le pour et le contre ça dépend des académies!! certains valent mieux que d'autres et ça dépend aussi de ton travail perso!! (il ne faut pas tout attendre de l'iufm non plus).
Mais je rassure ceux qui le prépare par le cned, je connais pas mal de monde qui ont réussi le concours avec le cned!!!
Il faut dire qu'il y a aussi une petite part de chance au concours (les sujets à l'oral par exple, le jury...)

bon courage, j'espère avoir répondu à ta question si tu en a d'autres n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
cha
Bavard
cha


Nombre de messages : 25
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 12/01/2005

iufm ou non Empty
MessageSujet: ..   iufm ou non EmptyVen 14 Jan à 22:10

merci beaucoup...t'inquiete pas si j'en ais d'autres j'hesite pas....merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





iufm ou non Empty
MessageSujet: Re: iufm ou non   iufm ou non Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
iufm ou non
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aie aie aie
» Quelles formations ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: IUFM-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser