aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour à tous ici petite nouvelle !

Aller en bas 
AuteurMessage
aurelie1209
Nouveau
aurelie1209


Nombre de messages : 1
Age : 39
Date d'inscription : 23/08/2006

Bonjour à tous ici petite nouvelle ! Empty
MessageSujet: Bonjour à tous ici petite nouvelle !   Bonjour à tous ici petite nouvelle ! EmptyMer 23 Aoû à 0:21

Bonjour,
Je me présente vite fait : je viens d'obtenir ma licence de lettres modernes à Metz (dans l' Est, où il pleut tout le temps ) Bonjour à tous ici petite nouvelle ! A3 , j'ai 21 ans et je vais présenter le concours cette année pour la première fois.

Je suis ravie d'avoir découvert ce forum, ca va être sympa de pouvoir s'entraider pour ce sacré challenge de l'entrée dans l' EDUCATION NATIONALE !!!!
Bonjour à tous ici petite nouvelle ! Cr
Je prépare le concours avec le cned, j'éspere que ce sera faisable ! Je vous souhaite pour commencer de bonnes inscriptions à tous et peut être de bonnes fins de vacances pour certains et vous dis à bientôt pour le commencement des galères ! Bonjour à tous ici petite nouvelle ! Read

Bonjour à tous ici petite nouvelle ! A5 Aurélie[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous ici petite nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser