aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 bonjour tt lemonde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marie63
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

bonjour tt lemonde Empty
MessageSujet: bonjour tt lemonde   bonjour tt lemonde EmptyJeu 1 Mar à 15:31

Bonjour à tous,
J'ai 27 ans, je suis documentaliste à temps plein et j'ai un bb de 14 mois. J'ai décidé de changer de voie et de préparer le CRPE. Dur dur de trouver le temps de réviser. Est-ce que qqun peut me faire part de son expérience réussie en étant dans le même cas (boulot, bb) ?
En tout cas, je vais trouver la motivation ici, sur ce forum !
bises
Revenir en haut Aller en bas
SexyArwen
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2007

bonjour tt lemonde Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle aussi...   bonjour tt lemonde EmptyMar 20 Mar à 23:18

Bonjour Marie

J'ai 33 ans et comme toi je bosse à temps pleins (je suis assistante commerciale dans le privé) et j'ai un petit bonhomme de presque 2 ans... et j'ai aussi très envie de tenter le CRPE... évidemment j'ai très peu d'espoir car préparer ce concours en travaillant + un enfant ça ne va pas être facile mais au moins ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à faire ce pari un peu dingue...

a+
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour tt lemonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour
» bonjour
» Bonjour
» bonjour
» youpi, j'ai des amis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser