aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 aide réciproque pour exposé littérature !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poupouye
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2007

aide réciproque pour exposé littérature ! Empty
MessageSujet: aide réciproque pour exposé littérature !   aide réciproque pour exposé littérature ! EmptyMar 20 Mar à 15:43

Salut,
Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider à construire mon exposé sur la pièce de théâtre Le marchand de coup de baton.
J'aiderais volontiers en retour.
Merci d'avance

aide réciproque pour exposé littérature ! Cc
Revenir en haut Aller en bas
byouhou
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2008

aide réciproque pour exposé littérature ! Empty
MessageSujet: Oeuvre de théâtre   aide réciproque pour exposé littérature ! EmptyLun 7 Jan à 23:04

Bonjour!

J'espère que tu as eu ton concours... Je me permets de t'envoyer un message mais j'aurai besoin d'un petit conseil. Moi aussi j'aimerais présenter une oeuvre de théâtre pour la fin du cycle 2 : Pipistrello d'Elzbieta. J'aimerais beaucoup savoir ce que tu as mis dans tes pistes pédagogiques même si ce n'est pas le même cycle. Car à part la mise en voix / mise en scène je ne sais pas trop quoi faire.
Merci beaucoup de ton aide!
Béa.
Revenir en haut Aller en bas
 
aide réciproque pour exposé littérature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour la course

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: littérature de jeunesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser