aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Sos - livres de mathématiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BERTRAN
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2005

Sos - livres de mathématiques Empty
MessageSujet: Sos - livres de mathématiques   Sos - livres de mathématiques EmptyLun 17 Jan à 16:46

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je me présente au concours d'admission en 1ère année d'iufm. Je suis un peu perdue, l'épreuve de maths porte sur les programmes du cm2 à la 3ème ...... Pouvez-vous me donner le nom des livres de maths qui pourraient m'aider pour la préparation (annales, cours, exercices + corrigés)? Quels sont les meilleurs ? les plus clairs ?
Merci beaucoup pour votre aide. Et si vous avez des idées pour mon organisation de travail pour les révisions, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Ilaria
Bavard
Ilaria


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/01/2005

Sos - livres de mathématiques Empty
MessageSujet: Salut Bertran!   Sos - livres de mathématiques EmptyLun 17 Jan à 17:40

Alors pour préparer l'entrée en première année d'iufm je te conseille : Les épreuves d'admission à l'entrée en iufm de chez Foucher, ou de chez Hachette Education.

Voilà j'espère que ça t'aidera.Ilaria flower
Revenir en haut Aller en bas
BERTRAN
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2005

Sos - livres de mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Sos - livres de mathématiques   Sos - livres de mathématiques EmptyDim 23 Jan à 21:52

Merci beaucoup Ilaria, je vais me les procurer !
Revenir en haut Aller en bas
yoann
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/12/2004

Sos - livres de mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Sos - livres de mathématiques   Sos - livres de mathématiques EmptyLun 24 Jan à 1:48

salut bertran,
il existe aussi QCM d'admission en iufm (français, mathématiques, connaissances générales) chez Vuibert. Il est très bien fait car il te propose tout de suite un test d'auto évaluation. En le bossant en même tps que le Foucher, tu seras paré pour le concours. Procures queques petites annales et ce sera bon ( tu en trouves sur les sites des iufm www.iufm.fr).
Voilà, bon courage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sos - livres de mathématiques Empty
MessageSujet: Re: Sos - livres de mathématiques   Sos - livres de mathématiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sos - livres de mathématiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mathematiques hatier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuve de mathématiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser