aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

QUI EST DU SUD?

AuteurMessage
JUMARO567
Nouveau

MessageSujet: QUI EST DU SUD?   Lun 18 Juin à 16:12

Salut à tous et à toutes,
je suis du Sud près de Montpellier et je passe le CRPE 2008 pour la 5 ème fois! mais bon je vais y arriver!

Préparé deux fois avec une formation privée et avec le cned ,et deux fois en candidate libre, j'ai décidé cette année de prendre des cours particuliers en Maths mon domaine faible! et des annales car j'ai tout le reste même s'il a changé entre temps ce sacré concours, et je me dis qu'à force

S'il y a du monde dans le coin faites signe ! On pourra s'aidre!

Allez à bientôt et bizzzzzzzzzz à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Milie
Bavard

MessageSujet: allez le sud !   Jeu 2 Aoû à 23:37

Salut moi aussi je suis du sud entre nimes et lunel et je me suis inscrite cette annee mais j'y suis pas allée... pas eu les vacances pour me déplacer et j'avais pas assez travaillé aussi! mais bon je pense le bosser bien pour 2008 ou 2009 on verra
maintenant je me demande si je m'inscris en privé ou public
Courage ! à+
myselie
Nouveau

MessageSujet: Re: QUI EST DU SUD?   Dim 16 Sep à 16:30

Salut la compagnie!
Etudiante en M1 sciences de l'éducation à l'université Paul Valéry de Montpellier, je vais essayer le CRPE cette année meme si j'ai des doutes car en préparant le master en parralèle ce sera difficile mais au moins, je verrai ce que c'est.
Sinon, je vais aussi essayer pour la 3ème fois (mais jamais vraiment bosser à fond) le concours d'entrée à l'IUFM de Montpellier (QCM).

jessie
Nouveau

MessageSujet: dur dur d'être maman en même temps   Mar 2 Oct à 15:57

Salut, moi je suis de bouzigues, l'année dernière je mettais inscrite à l'IUFM en reconversion prof mais j'étais enceinte et mon bébé était prévu pour début mai donc difficile de passer le concours. Cette formation d'IUFM je l'ai trouvé très inintéressante. Du coup cette année je le prépare avec des cours d'enseignants que je connais et des fiches CNED qu'on m'a prété. D'ailleurs je travaille en ZEP.

j'espère qu'on pourra s'aider pour préparer ce concours. Soi disant que cette année il a été donné au rabais.

jessie
pauline.p
Nouveau

MessageSujet: pauline de Nîmes   Mar 16 Oct à 12:14

Bonjour !
je m'appelle pauline, j'habite à Nîmes et je passe le CRPE pour la 3e fois. La 1ère année j'ai été admissible et l'année dernière je n'ai pas eu cette chance !
Cette année je bosse à mi-temps comme assistante pédagogique et j'ai pris une formation à distance pour le concours... en espérant que cette année sera la bonne !
lilou30900
Nouveau

MessageSujet: Recherche personne pour travailler   Lun 3 Déc à 14:48

Bonjour à tous

Je serai à Nîmes à compter de janvier 2008 et je prépare actuellement le CRPE en candidat libre. Je recherche des personnes souhaitant le travailler en groupe. Je prépare véritablement ce concours depuis cette année (je l'ai présenté l'année prochaine mais en n'étant pas prête, car je finissais un Master II à Paul Valéry).

J'espère à bientôt, et en attenant, bon courage à tous.
lilou30900
Nouveau

MessageSujet: Re: QUI EST DU SUD?   Mar 4 Déc à 22:36

Bonjour à tous

Je venais aux nouvelles pour savoir si des personnes voulaient de temps en temps travailler en groupe dans la région de Nîmes à partir de janvier (oui je sais j'ai posté un message hier dans le même genre mais j'attends désespérément une réponse car il est difficile de travailler seule(e)). Voili, voilou.

A bientôt et encore bon courage. Allez, on va tous y arriver!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI EST DU SUD?   

QUI EST DU SUD?
Page 1 sur 1