aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Je m'installe parmi vous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Cacahuète44
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/08/2007

Je m'installe parmi vous ! Empty
MessageSujet: Je m'installe parmi vous !   Je m'installe parmi vous ! EmptyLun 27 Aoû à 15:37

Bonjour à tous, je m'appelle Céline, j'ai 23 ans et je suis de Nantes. Après une année de suppléance, avec de novembre à juillet une classe de TPS-PS, je rentre au CFP Ozanam pour une année assez chargée apparemment. Ce sera cours les lundi, mercredi et vendredi et classe de CE1 à Blanche de Castille les mardi et jeudi jusqu'au vacances de la Toussaint puis les jeudi jusqu'en février.

Côté vie privé je vis avec mon Chéri depuis 9 mois et nous nous marions en 2009 (cela fera 5 ans que nous serons ensemble), bref tout va bien de ce côté !

Je vous rejoins sur ce forum car j'avoue être un peu dans le flou concernant ce satané concours qui approche doucement, et surtout je stress déjà ! J'espère trouver des informations intéressantes et pouvoir aussi apporter ma petite contribution !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'installe parmi vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une p'tite nouvelle parmi vous
» une nouvelle parmis vous
» qu'avez-vous compris ...
» qu'avez vous pris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser