aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Donne livres du CNED

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anisis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2007

Donne livres du CNED Empty
MessageSujet: Donne livres du CNED   Donne livres du CNED EmptyDim 28 Oct à 12:52

Bonjour à tous !
J'ai préparé le concours par le CNED en 2004 (je sais ça date un peu !) et il me reste tous les cours en bon état ainsi que des K7 vidéo et audios en EPS, Sciences et anglais, + des annales de maths. Ca me fait mal au coeur de tout mettre à la poubelle sachant que ça porrait servir à quelqu'un. Les épreuves ont changé mais les apports théoriques et les exercices proposés sont encore intéressants. Pour ceux ou celles qui sont intéressées, je donne tout mais il faut venir les chercher (j'habite Evry dans le 91).
Bon courage à tous ceux qui passe le concours cette année.
Revenir en haut Aller en bas
vanessthepeste
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2008

Donne livres du CNED Empty
MessageSujet: Re: Donne livres du CNED   Donne livres du CNED EmptyMar 18 Mar à 23:33

Bonjour,

est-ce que votre annonce est toujours d'actualité? Si oui est-ce possible de les envoyer par la poste?

Merci.

vanessa
Revenir en haut Aller en bas
 
Donne livres du CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donne livres du cned 2005
» A VENDRE LIVRES CNED JAMAIS SERVIS!!!!!
» A VENDRE formation CNED + livres CRPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Papotage :: petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser