aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [b]je me présente....[/b]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angy7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2008

[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: [b]je me présente....[/b]   [b]je me présente....[/b] EmptyMar 1 Juil à 12:47

[b]je me présente....[/b] Cr

Bonjour à toutes et tous,

Je suis maman de 3 enfants (et donc dispensée de diplôme!! ça tombe bien , je n'ai que le bac!!!!) et depuis qu'ils sont rentrés au C.P , je me délecte de "jouer" à l'instit' en les aidant dans leur devoirs : ma fille est au CM1 et mon deuxième au CE1 , le troisième , patouille encore en moyenne section de maternelle!!!
Eclusant les heures à la CPAM ou je travaille (sauf le mercredi : journée des enfants!!) , je me languis et ne rêve que de têtes blondes à former , à développer leur sens critique et curieux !!
Bref , après un an de réflexion , c'est décidé : je me lance !!!
Je m'inscris en septembre 2008 (je passe le diplome 1er secours ce week-end) et je vais profiter de cet été pour m'entrainer au 50m nage libre!!!
J'ai contacté le CNED pour recevoir le dossier d'inscription à la préparation du CRPE.

Alors voilà :
de la motivation ? j'en ai
de l'énergie ? j'en ai
l'envie d'y arriver ? je l'ai

Donc,
Que me manque-t-il ?
Quelqu'un qui comme moi se lance à la rentrée dans la préparation à ce concours , avec qui je pourrai échanger des conseils , se soutenir et se motiver alors j'éspère par le biais de ce forum rencontrer des gens motivés , et n'oubliez pas que [b]je me présente....[/b] Admis et que [b]je me présente....[/b] Smilies2 alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Chrysalis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2008

[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: Bonjour   [b]je me présente....[/b] EmptyVen 25 Juil à 17:15

Bonjour,

J'ai 27 ans et je suis maman d'un petit bout'chou de bientôt 10 mois. A l'heure actuelle, je suis infirmière de nuit. Mais les horaires de nuit, même si j'adore et que ça me laisse beaucoup de temps pour m'occuper de on fils, commencent à devenir difficiles.

J'ai décidé de m'inscrire à la prépa CRPE du CNED... Voilà une année bien chargée en perspective...

Je suis hyper motivée, mais c'est vrai qu'à plusieurs ce serait quand même plus facile...

Aller... [b]je me présente....[/b] Arr
Revenir en haut Aller en bas
mcaroline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: Coucou   [b]je me présente....[/b] EmptyLun 4 Aoû à 9:53

angy7 a écrit:
[b]je me présente....[/b] Cr

Bonjour à toutes et tous,

Je suis maman de 3 enfants (et donc dispensée de diplôme!! ça tombe bien , je n'ai que le bac!!!!) et depuis qu'ils sont rentrés au C.P , je me délecte de "jouer" à l'instit' en les aidant dans leur devoirs : ma fille est au CM1 et mon deuxième au CE1 , le troisième , patouille encore en moyenne section de maternelle!!!
Eclusant les heures à la CPAM ou je travaille (sauf le mercredi : journée des enfants!!) , je me languis et ne rêve que de têtes blondes à former , à développer leur sens critique et curieux !!
Bref , après un an de réflexion , c'est décidé : je me lance !!!
Je m'inscris en septembre 2008 (je passe le diplome 1er secours ce week-end) et je vais profiter de cet été pour m'entrainer au 50m nage libre!!!
J'ai contacté le CNED pour recevoir le dossier d'inscription à la préparation du CRPE.

Alors voilà :
de la motivation ? j'en ai
de l'énergie ? j'en ai
l'envie d'y arriver ? je l'ai

Donc,
Que me manque-t-il ?
Quelqu'un qui comme moi se lance à la rentrée dans la préparation à ce concours , avec qui je pourrai échanger des conseils , se soutenir et se motiver alors j'éspère par le biais de ce forum rencontrer des gens motivés , et n'oubliez pas que [b]je me présente....[/b] Admis et que [b]je me présente....[/b] Smilies2 alors à bientot
Revenir en haut Aller en bas
mcaroline
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/08/2008

[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me présente....[/b]   [b]je me présente....[/b] EmptyLun 4 Aoû à 9:56

Bonjour,
je suis maman de quatre enfants et en congé parental.
Je viens de m'inscrire au cned.
Je connais le principe des études par cet organisme puisque grâce à eux j'ai été diplomé lors de mon dernier congé parental en 2003 à un bts diététique...
Comme l'envie me démange depuis longtemps pour le crpe (j'avais hésité) je remets ça... [b]je me présente....[/b] Read
Je suis prête à échanger car on y arrive mieux en étant à plusieurs donc si vous le voulez...
En attendant de vos nouvelles ! [b]je me présente....[/b] Cr
Revenir en haut Aller en bas
angy7
Nouveau



Nombre de messages : 4
Age : 49
Localisation : 78
Date d'inscription : 01/07/2008

[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: coucou   [b]je me présente....[/b] EmptyMar 19 Aoû à 16:53

salut ,
Je rentre de vacances et trouve le dossier d'indcription duCNED dans mon courrier (enfin!!!) , je le retourne aujourd'hui , et me suis inscrite pour l'AFPS mi-septembre avec la croix-rouge, l'épreuve de natation , je la passe dans 15 jours , je recevrais l'envoi des cours dans une dizaine de jours , pour moi aussi ça va être une année assez speed , et vous où en êtes vous ? je suis pressée de recevoir les cours et pouvoir commencer à potasser car j'ai fait le bilan maths et français du CNED et bon bein tout n'est pas oublié mais va falloir bosser quand même!!!!
En option langue vivante j'ai choisi l'espagnol et la dominante histoire-géo , et vous ?
A bientot
Carole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]je me présente....[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je me présente....[/b]   [b]je me présente....[/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]je me présente....[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser