aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Tirage au sort.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aud
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2010

Tirage au sort. Empty
MessageSujet: Tirage au sort.   Tirage au sort. EmptyMer 12 Mai à 0:44

Bonjour,

Dans l'éventualité où je serais admissible, j'aurais souhaité obtenir un renseignement.

Lors de l'oral d'EPS, il faut apparemment tirer au sort un cycle (1,2 ou 3) et une famille d'activité.

Quelles sont précisément ces familles d'activité ?

En particulier, danse et gymnastique font elles partie de deux familles distinctes ou bien ces deux activités appartiennent à la même famille ? Autrement dit, lors du tirage au sort, ces deux activités font elles parti d'un terme plus générique inscrit sur le papier, auquel cas on peut ensuite choisir de s'intéresser à l'une ou l'autre ou bien s'agit il de deux papiers différents, un pour la danse et l'autre pour la gymnastique et dans ca cas il n'y a pas de choix possible ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2010

Tirage au sort. Empty
MessageSujet: EPS entretien   Tirage au sort. EmptyJeu 13 Mai à 2:52

Salut,

En fait l'annee derniere, apres avoir fait mon expose ils m'ont pose qq questions assez concretes pour voir si je gerais ce que j'avais raconte avant !
Ensuite tu annonces le cycle dont tu souhaites parler et apres tu tires au sort une activite :
les activités athlétiques, les jeux et sports collectifs, les activités aquatiques, les activités artistiques

en fait si t'as couru les 1500m il n'y aura pas activites athletiques, inverse pour danse.
Voila mais c'etait valable pour l'annee derniere, alors est-ce que ca a change ???! c'est un peu ma question aussi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage au sort.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser