aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
val44
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/01/2005

Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED EmptyMer 26 Jan à 15:58

Salut,

J'ai eu le résultat du devoir de maths 1 du CNED, et j'aimerais savoir quels ont été vos résultats afin de cerner mon niveau.
J'ai peur que mon 15/20 soit du au fait que le devoir était simple.

J'attends vos réponses

Merci

Val44
Revenir en haut Aller en bas
stephm
Bavard
stephm


Nombre de messages : 18
Localisation : lot et garonne
Date d'inscription : 15/02/2005

Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Re: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED EmptyMar 15 Fév à 20:59

Oh tu sais j'ai eu 13 et je n'en suis pas très fière car j'ai fait des erreurs d'étourderie. Enfin, il vaut mieux les faire maintenant que le jour du concours.
Voila,
a+
stephm
Revenir en haut Aller en bas
tochka
Bavard
tochka


Nombre de messages : 14
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 22/01/2005

Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Re: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED EmptyMer 16 Fév à 10:47

Hello !

J'ai reçu ma note de maths la semaine dernière : 12,25. Je n'étais pas trop déçue car je suis archi nulle en maths !!!! Par contre le correcteur a spécifié que j'étais bien trop bavarde (mon défaut !) Mr.Red , trop de blabla alors qu'il faut être plus simple dans ses développements. C'est vrai que j'ai bcp de mal à n'écrire que 2 mots quand je veux dire qqch, mais bon je vais faire un effort et travailler ce point. salut
BYE
Katy
Revenir en haut Aller en bas
corsica
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : 65
Date d'inscription : 08/02/2005

Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Re: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED EmptyMer 16 Fév à 12:50

j'ai eu 13 aussi, et je pensais vraiment l'avoir raté!!!
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Bavard
vachette


Nombre de messages : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Re: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED EmptyJeu 17 Mar à 12:42

Pour moi 15/20 mais il parait qu'il faut que je sois plus concise...
Et pour le devoir de maths 2, quelle note avez vous obtenue?

Je n'arrive pas trop à situer le niveau des devoirs du cned par rapport au vrai concours. Est ce que certains d'entre vous l'on déja passé par le CNED et se sont trouvé bien préparés face aux épreuves de maths (et français aussi d'ailleurs) Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Squoi

bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty
MessageSujet: Re: Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED   Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage note du devoir de Maths 1 du CNED
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copies devoir du cned
» devoir OP
» devoir eps 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: CNED-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser