aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 prépa privée

Aller en bas 
+7
kiki76
stephanie
Flower
virginierib
Winnicott
coetcoet
lilul
11 participants
AuteurMessage
lilul
Nouveau
lilul


Nombre de messages : 6
Localisation : marseille
Date d'inscription : 15/12/2004

prépa privée Empty
MessageSujet: prépa privée   prépa privée EmptyMer 15 Déc à 16:03

Bonjour à tous,
Je prépare le crpe pour la seconde fois. J'étais à l'IUFM de Marseille l'année dernière.
J'envisage de m'inscrire à une prépa privée (FORPROF): ils proposent de faire passer plusieurs épreuves blanches corrigées par des profs.
Certains d'entre vous connaissent-ils cette formule?
Merci de me donner vos avis car en effet il s'agit d'un investissement finiancié assez important pour moi!
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coetcoet
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
coetcoet


Nombre de messages : 92
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/12/2004

prépa privée Empty
MessageSujet: iufm   prépa privée EmptyMer 15 Déc à 23:39

moi je suis a l'iufm de gravelines dans le nord pas de calais,je repique ma 1ere année car j'ai loupé de tres peu le concours,et nous on a des simulations et un concours blancs pour nous préparer.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnicott
bla bla bla
bla bla bla
Winnicott


Nombre de messages : 238
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2004

prépa privée Empty
MessageSujet: sujets concours blancs   prépa privée EmptyJeu 16 Déc à 9:14

A propos de concoure blanc nous en avons 5 dans l'année si les sujets en interesse certains c'est pareil je pourrais les faire passer! si ca en interesse certains....
Revenir en haut Aller en bas
virginierib
Bavard



Nombre de messages : 21
Localisation : lyon
Date d'inscription : 02/01/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: (:   prépa privée EmptyDim 2 Jan à 13:25

je suis à forprof présentiel cette année, et j'ai pris l'option "boostée aux écrits", je passe donc 6 examens blancs écrits et 3 oraux blancs. Les épreuves se déroulent en condition de concours. Idem pour les oraux, ce sont des conseillers péda qui nous les font passer... Je pense que c'est un très bon entraînement, mais c'est sûr que c'est un sacré investissement affraid (pour ma part, j'aimerais bien avoir déjà fini de payer Sad ) Si tu as déjà les cours de l'iufm, il vaut mieux que tu prennes la formule qui te permets de passer uniquement les examens blancs en présence (je crois que c'est FAD ou TURBO) voilà, bonne chance à +
Revenir en haut Aller en bas
Flower
Bavard



Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/01/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée EmptyVen 7 Jan à 13:35

flower

Winnicott tu propose de passer tes concours blancs, je serais intéresser.
Merci bcp

flower flower
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Nouveau
stephanie


Nombre de messages : 4
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 07/01/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée EmptyVen 7 Jan à 20:36

holà!
Moi aussi je suis inscrite à Forprof en présentiel (cours 1 samedi sur 2 environ, devoirs à rendre très régulièrement et corrigés par nos profs, 3 examens blancs en maths, français et OP)! Mes profs sont principalement des profs d'IUFM et notre coordinatrice, qui est aussi notre prof d'OP, une anciene IEN...je suis très contente d'avoir choisi cette formule; d'autant plus que je travaille à 80% et j'ai 2 enfants (2 et 5 ans)=)dur, dur l'organisation!!! Grace à Forprof, je m'impose une rigueur de travail qui m'est tout à fait bénéfique (progrès évidents constatés...).
Les matières pour lesquelles je rencontre le plus de difficulté sont les maths et les sciences!!! Si vous avez des tuyaux pour m'améliorer!?
A+
Revenir en haut Aller en bas
kiki76
Nouveau
kiki76


Nombre de messages : 8
Localisation : rouen
Date d'inscription : 01/03/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: (:   prépa privée EmptyMar 1 Mar à 16:49

virginierib a écrit:
je suis à forprof présentiel cette année, et j'ai pris l'option "boostée aux écrits", je passe donc 6 examens blancs écrits et 3 oraux blancs. Les épreuves se déroulent en condition de concours. Idem pour les oraux, ce sont des conseillers péda qui nous les font passer... Je pense que c'est un très bon entraînement, mais c'est sûr que c'est un sacré investissement affraid (pour ma part, j'aimerais bien avoir déjà fini de payer Sad ) Si tu as déjà les cours de l'iufm, il vaut mieux que tu prennes la formule qui te permets de passer uniquement les examens blancs en présence (je crois que c'est FAD ou TURBO) voilà, bonne chance à +

sans indiscrétion peux tu me dire à combien revient la formation forprof et comment le présentiel se déroule
merci
Revenir en haut Aller en bas
delfalle
Nouveau
delfalle


Nombre de messages : 6
Localisation : allemagne
Date d'inscription : 08/03/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée EmptyMer 9 Mar à 20:06

salut!!

pour les tarifs suivant les options il suffit de se connecter sous forprof.fr et de faire une demande de docs et de tarifs.

Voilà si questions je peux répondre je suis en formule turbo oral 3.5 + otpion eps +option musique+ option sciences cout total à l'année 1485E si mes souvenirs sont bons. 8 devoirs de maths 8 devoirs de français dont 3 de chaque en épreuve blanche, 5 oraux blancs 4 oraux à render tout au long de la nnee 4 devoirs de musique 4 devoirs deps et 4 devoirs de sciences à render sur k7

voila bon courage

@+
Revenir en haut Aller en bas
chichoune063
Bavard



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/04/2005

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée EmptyLun 25 Avr à 18:36

prépa privée Cr
alut à tous j'suis nouvelle sur le forum... Dites j'ai plein plein plein de questions ? Voilà j'suis en licence cette anéne et j'pense avoir foiré les tests d'entrée en IUFM, je souhaiterais suivre une formation pour préparer le CRPE pour 2006 ené cole privée "aux cours galien" vous connaissez? Le problème c'est que j'ai travailler comme Assistante d'éducation cette année à plein temps et j'aurai voulu prendre une année entière pour préparer le CRPE. Je sais que si je veux mettre toutes les chances de mon côté pour réussir le concours il ne faut pas travailler. Depuis trois jours je passe des coups de téléphone à droite et à gauche, j'ai pas arrêté de naviguer pour savoir si ma formation pouvait être financer ou au moins si j'avais droit à l'assurance chomage le temps que je fasse cette formation. Personne n'a été capable de me répondre encore... Ainsi j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà été dans le même cas que moi. Merci d'avance de me répondre et de me donner toutes les infos que vous avez. Bisous et bon courage à tous ceux qui vont passer le CRPE mercredi 27.04.05
Revenir en haut Aller en bas
hadrien06
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/05/2007

prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée EmptyLun 14 Mai à 12:25

Jetez un oeil à la formation que propose PRAXIS : www.avecpraxis.fr
Revenir en haut Aller en bas
Pétunia
Nouveau
Pétunia


Nombre de messages : 3
Localisation : Finistère nord
Date d'inscription : 19/06/2007

prépa privée Empty
MessageSujet: Bonjour à tous!   prépa privée EmptyMar 19 Juin à 11:45

J'ai beaucoup parcouru ce forum qui m'a bien aidé moralement pendant toute ma prépa! Merci à tous pour tous les tuyaux, les coups de gueules et le réconfort! J'interviens seulement aujourd'hui pour signaler une prépa privée vraiment super (parce que je suis admissible!) prépa privée Cc en Finistère nord du côté de Landerneau. Je l'ai découverte par hasard (un flyer sur ma voiture au Leclerc, lol!). C'est une prépa individualisée, en présentiel et en petit groupe, dans un cadre! Waowwwww! Bref, pour destresser et relativiser, que du bonheur. Pour ceux que ça intéresserait, je vous donne le site internet et à vous de voir: http://www.adhoc29.fr
Je vous souhaite à tous de tenir bon et de le décrocher ce p..... de concours!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prépa privée Empty
MessageSujet: Re: prépa privée   prépa privée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prépa privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: Formations :: autres formations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser