aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 groupe pour simulations d'oraux en region parisienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne EmptyMer 2 Mar à 13:46

salut tout le monde!

je sais que les écrits approchent et qu'il faut les mettre en priorité, mais pourquoi pas debuter un groupe pour se rencontrer et faire ensemble des sujets types en condition d'exam pour les oraux.
c'est pas évident de trouver un rv qui convienne à tout le monde, mais chacun vient quand il le veux et peux. en tous cas ca serait bien pour s'entrainer, s'entraider, echanger des points de vue, critiques etc...
Revenir en haut Aller en bas
tochka
Bavard
tochka


Nombre de messages : 14
Localisation : seine et marne nord
Date d'inscription : 22/01/2005

groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne EmptyDim 6 Mar à 15:53

hello

dans quel coin de la région parisienne ferais-tu ce groupe de préparation ? Tu es en iufm ou tu prépares le concours seul (cned) ?
Je bloque, pour ma part, pour l'OP, et préparant le crpe par le cned j'avoue qu'il est difficile de s'entraîner et d'avoir une évaluation (c'est évident !!); alors pourquoi pas s'entraîner en groupe...

ciao
Katy
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne EmptyLun 7 Mar à 13:28

salut!

j'etais à l'iufm d'antony l'an dernier, cette année je suis candidat libre soit à versailles soit à creteil.
le groupe de travail pour les oraux se met en place petit à petit, il y a des personnes de paris mais aussi toute la région parisienne.
il y a pas encore de dates prévues pour l'instant, je vais voire ca avec les autres.
sinon pour le lieu, c'est pas évident d'en trouver un où on puisse parler tous ensemble, mais ca va se faire. peutetre chez les uns et les autres ou pourquoi pas les parcs quand il fera beau.
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne EmptyMer 30 Mar à 20:16

salut!

on va aller bosser vendredi aprem, alors si ca vous dit. on va soit dans un parc si il fait beau soit à iufm batignoles ou à beaubourg;
Revenir en haut Aller en bas
joseph
Langue pendue



Nombre de messages : 71
Localisation : paris 14, a l'origine la normandie
Date d'inscription : 30/12/2004

groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne EmptyMer 11 Mai à 11:41

salut tout le monde!

on va bosser pour l'oral et tenter d faire des simus, cette semaine a l iufm batignoles ou parc s'il fait pas trop moche, alors si ca vous dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty
MessageSujet: Re: groupe pour simulations d'oraux en region parisienne   groupe pour simulations d'oraux en region parisienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
groupe pour simulations d'oraux en region parisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe pour courir en region parisienne
» groupe de travail en region parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves orales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser