aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une future PE1, j'espère!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyMer 30 Mar à 10:25

Bonjour à tous!Une future PE1, j'espère!!! Coucou28

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, je vis à Metz avec mon chéri. Je suis actuellement en licence pluridisciplinaire (après un DEUG LEA) et je suis réellement impatiente d'entrer à l'IUFM et surtout de passer ce satané concours! Je suis assistante d'éducation en primaire (CP CE1) depuis 1 ans et demi, et j'ai toujours voulu être PE. Une future PE1, j'espère!!! Accord06

Voilà, j'espère que ce forum restera vivant pour l'an prochain, je vous souhaite à toutes et tous de réussir votre concours cette année (surtout si le projet de loi passe! Une future PE1, j'espère!!! Demon14 hi hi)

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Re: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyMer 30 Mar à 20:17

Salut Audrey,
je te souhaite bonne chance pour l'entrée en PE1, moi je passe les tests samedi mais je passe également le CRPE. j'espère en avoir au moins un sur les 2 ! Wink
bon courage Une future PE1, j'espère!!! Arr
Revenir en haut Aller en bas