aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une future PE1, j'espère!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyMer 30 Mar à 10:25

Bonjour à tous!Une future PE1, j'espère!!! Coucou28

Je m'appelle Audrey, j'ai 22 ans, je vis à Metz avec mon chéri. Je suis actuellement en licence pluridisciplinaire (après un DEUG LEA) et je suis réellement impatiente d'entrer à l'IUFM et surtout de passer ce satané concours! Je suis assistante d'éducation en primaire (CP CE1) depuis 1 ans et demi, et j'ai toujours voulu être PE. Une future PE1, j'espère!!! Accord06

Voilà, j'espère que ce forum restera vivant pour l'an prochain, je vous souhaite à toutes et tous de réussir votre concours cette année (surtout si le projet de loi passe! Une future PE1, j'espère!!! Demon14 hi hi)

Bizzzz
Revenir en haut Aller en bas
agnes
moulins à paroles
moulins à paroles
agnes


Nombre de messages : 158
Localisation : Sud
Date d'inscription : 11/12/2004

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Re: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyMer 30 Mar à 20:17

Salut Audrey,
je te souhaite bonne chance pour l'entrée en PE1, moi je passe les tests samedi mais je passe également le CRPE. j'espère en avoir au moins un sur les 2 ! Wink
bon courage Une future PE1, j'espère!!! Arr
Revenir en haut Aller en bas
valou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2005

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Re: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyMer 13 Avr à 20:16

Salut Audrey !

Je voulais savoir comment tu as fais pour devenir assistante d'éducation en primaire, j'étais persuadée que c'était uniquement dans les collèges et lycées...je suis impatiente de connaitre ta réponse car c'est un poste qui m'intéresse et si tu pouvais me donner tous les élements (horaires, salaire, ...). Je te souhaite bonne chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Re: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! EmptyJeu 28 Avr à 17:34

salut!

Alors pour être assistante d'éducation tu dois déjà t'inscrire sur le site de l'education nationale. Ensuite tu rempliras un dossier et tu pourras préciser que tu souhaites travailler dans une école primaire.
J'ai en réalité eu un grop coup de chance pour avoir ce poste, nous ne sommes vraiment pas nombreux à travailler dans le primaire...
A part ça, pour le salaire, c'est le SMIC horaire, donc moi pour 17h45 je gagne environ 450€, quant aux horaires, ce sont les horaires de classe, je travaille 3 jours dans la semaine.
Voilà, j'espère t'avoir renseignée, et n'hésite pas si tu as une question...

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une future PE1, j'espère!!! Empty
MessageSujet: Re: Une future PE1, j'espère!!!   Une future PE1, j'espère!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une future PE1, j'espère!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser