aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 G des infos pour le concours de maths

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chich'
Bavard



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2005

G des infos pour le concours de maths Empty
MessageSujet: G des infos pour le concours de maths   G des infos pour le concours de maths EmptyVen 15 Avr à 20:48

G des infos pour le concours de maths de l'académie d'Orléans-Tours : porté surtt sur la géométrie, même en didactique... Si ça intéresse qqn, tant mieux, ça vient d'un IEN..
G des infos pour le concours de maths Smilies2 G des infos pour le concours de maths Lit
Revenir en haut Aller en bas
mimi03
Langue pendue
mimi03


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 19/01/2005

G des infos pour le concours de maths Empty
MessageSujet: Re: G des infos pour le concours de maths   G des infos pour le concours de maths EmptyLun 18 Avr à 22:16

tu en sais davantage : symetrie, polyèdres, aire et périmètre???? Tu es sûr de ce que tu avances ????
merci
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Bavard
vachette


Nombre de messages : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 24/02/2005

G des infos pour le concours de maths Empty
MessageSujet: Re: G des infos pour le concours de maths   G des infos pour le concours de maths EmptyMar 19 Avr à 14:44

moi je passe sur l'académie de paris donc ça ne m'interesse pas mais je trouve ta démarche un peu irréfléchie.... quand tu as des infos de ce type, il vaut mieux le garder pour toi car tu n'es pas sensé les avoir il me semble.... cela nie l'égalité des chances ce qui est un principe des concours....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G des infos pour le concours de maths Empty
MessageSujet: Re: G des infos pour le concours de maths   G des infos pour le concours de maths Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
G des infos pour le concours de maths
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site pour les maths
» un site pour les maths
» LES GRANDES LOIS FONDATRICES DE L'ECOLE PRIMAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves d'histoire, géographie, sciences...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser