aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 dur dur le concours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
célinoue
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2005

dur dur le concours Empty
MessageSujet: dur dur le concours   dur dur le concours EmptyMer 18 Mai à 22:56

bonjour je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et malheureusement j'ai échoué pour la 3e fois le concours et je commence à perdre confiance en mes compétences et en moi.
j'aimerai avoir des avis et des conseils pour remonter la pente et avoir la force de le retenter en interne et en externe.

merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
ninie
Langue pendue



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 02/04/2005

dur dur le concours Empty
MessageSujet: ninie   dur dur le concours EmptyMer 18 Mai à 23:35

salut céline!
c'est ma 4 eme tentative et j'accede pour la première fois aux oraux! enfin! mais c'est loin d'etre gagné!
Il ne faut surtout pas que tu laisses tomber, je connais du monde qui l'ont obtenu au bout de 4 et meme 5 fois!
Tu n'es certainement pas plus bete qu'une autre, il faut juste beaucoup de courage et de patience.Ton tour viendra, ça s'est sur! thumright
Accroche toi et continu de croire en toi! de toute manière c'est fait et perdre confiance en toi ne t'apportera rien à part un nouvel echec!
Moi, malgré mes nombreux coups au moral (parce que là je fais la maline mais punèse! qu'est ce que j'en ai eu!) ben j'ai decidé d'adhérer à la philosophie des fourmis "doucement mais toujours droit devant!" et ma foi ça marche!
Amitié
dur dur le concours Arr
Revenir en haut Aller en bas
audrey0304
cause toujours tu m'interesses
cause toujours tu m'interesses
audrey0304


Nombre de messages : 86
Localisation : Metz
Date d'inscription : 30/03/2005

dur dur le concours Empty
MessageSujet: Re: dur dur le concours   dur dur le concours EmptyJeu 19 Mai à 8:01

bienvenue!!

je n'ai malheureusement pas de conseils pour toi, je ne l'ai pas encore passé, et j'avoue de j'appréhende quand je vois le nombre d'échecs!

N'abandonne pas!
Revenir en haut Aller en bas
manu73
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2005

dur dur le concours Empty
MessageSujet: Re: dur dur le concours   dur dur le concours EmptyMer 25 Mai à 23:48

Bonjour,
Je m'appelle Manu, je viens d'être recalée aux épreuves d'admissibilité. Je suis un peu déçue, mais en même temps, je me dis qu'enfin, pour la première fois de ma vie, je sais ce que je veux faire. J'ai 35 ans, 3 enfants en bas âge, un boulot, et je ne renonce pas. Au contraire ! Alors, si tu l'as passé 3 fois, c'est que tu es courageuse et tu y arriveras. Crois en toi !!!! C'est ta force ! En plus, le concours sera complètement différent l'année prochaine, dis-toi que c'est différent, donc le résultat le sera aussi ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dur dur le concours Empty
MessageSujet: Re: dur dur le concours   dur dur le concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dur dur le concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: Présentations :: Présentez-vous!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser