aide à la préparation du crpe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide à la préparation du crpe

entraide à la préparation du concours
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Strasbourg - epreuves eps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lm
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : Stuttgart
Date d'inscription : 17/02/2005

Strasbourg - epreuves eps Empty
MessageSujet: Strasbourg - epreuves eps   Strasbourg - epreuves eps EmptySam 21 Mai à 19:23

Salut,

bravo a tous pour les examens.

Je vais passer l'examen d'EPS l'academie de Strasbourg.

J'ai lu sur un forum que l'epreuve ne se deroulait pas comme elle est decrite dans la preparation du CNED.

J'ai lu que pour Strasbourg, seuls 4 ASPS comptent : natation, athletisme, sports collectifs et activites gymniques.
De plus qu'il fallait choisir un des cycles et que les questions concernent le cycle choisi.

Quelqu'un a t- il des infos pour cette epreuve sur le deroulement, le contenu, ce qu'il faut etudier, des exemples de questions ?

Sur quoi etudiez vous, ou quelles connaissances sur les sports vous paraissent elles importantes ?

merci d'avance

j'espere qu'on reussira a faire le plein d'info sur cette epreuve.

LM
Revenir en haut Aller en bas
emily67
Langue pendue
emily67


Nombre de messages : 68
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 14/02/2005

Strasbourg - epreuves eps Empty
MessageSujet: Re: Strasbourg - epreuves eps   Strasbourg - epreuves eps EmptyDim 22 Mai à 13:34

Salut! Moi aussi je vais passer l'épreuve de sport sur Strasbourg, dis, c'est quoi le forum sur lequel tu as trouvé ces informations perce que ça m'intéresse aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Strasbourg - epreuves eps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eps STRASBOURG
» Strasbourg EPS entretien
» course sur strasbourg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide à la préparation du crpe :: PE1 :: épreuves du concours :: Epreuves sportives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser